Aller au contenu

EREA


miouk

Messages recommandés

Bonjour,

je suis T2 et je viens d'attérir en EREA.Je dois assurer des cours de VSP(vie sociale et professionnelle) et ceux de SVT(science et vie de la terre) mais je ne sais pas trop ce que ces notions recouvrent et le programme que je devrais suivre.Avez vous des documents ou des liens me permettant de mieux comprendre cela?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis T2 et je viens d'attérir en EREA.Je dois assurer des cours de VSP(vie sociale et professionnelle) et ceux de SVT(science et vie de la terre) mais je ne sais pas trop ce que ces notions recouvrent et le programme que je devrais suivre.Avez vous des documents ou des liens me permettant de mieux comprendre cela?

Merci d'avance pour votre aide

Alors les cours sont pour quelle classe??

Moi aussi je fais svt qui en fait s'avere etre de la physique chimie ma collegue fait vsp qui correspond plus a la bio et social..... c'est un souhait de l'inspecteur m'a t on dit???

J'ai trouvé pour la vsp des livres trés interessant au crdp tu peux aussi les commander sur internet, ça correspond soit à des constructions de cv , du repérage d'entreprise, ainsi que pour la partie plus bio nutriments bacteries digestions...........aide toi des programmes cap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des 3eme et des 4eme, on m'a dit qu'en svt le programme etait le meme que pour les 3eme et 4eme mais en simplifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...