Aller au contenu

EREA


miouk

Messages recommandés

Bonjour,

je suis T2, brigade et je viens d'être affectée à mi temps dans un EREA pour 10h 30 par semaine (travail le mercredi matin et le jeudi) .Je ne sais pas encore quelle sera mon affectation pour le reste du temps mais j'aimerais savoir combien d'heure je dois faire dans ce cadre.Est ce que mon second mi temps sera classique (2 jours et un samedi sur deux) ou serai-je obligée de travailler lundi, mardi, vendredi voire le samedi.Mon statut n'est pas tres clair.Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi je suis en erea j'ai rencontré une collegue hier qui est dans ta situation, elle a un mi temps lundi mardi en cm2 et le reste à l'erea, apparament elle est placée sur l'internat ce qui fait qu'elle travaille mercredi apres midi et soir (jusque 22h) ainsi que le jeudi et elle ne travaille pas le vendredi samedi.

Maintenant etant originaire d'une autre region c'est ce qui l'arrangeait .Je crois qu'il faut deja que tu sache si tu depends de l'internat ou l'externat car tu peux aussi faire des nuits et le statut n'est pas le meme au niveau des horaires appelle ton etablissement pour te renseigner tu n'es peut etre pas la seule dans ce cas..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule PE à mi temps et je suis sur Paris.Il me semble que les eleves sont en demie pension et pas en internat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...