Moustache Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Vous avez ca les filles ?Merci Bonjour, j'aurais bien eu un truc à te proposer, mais je suis un gars... Dommage ! Enfin, pas pour tout le monde
Héloïse44 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 C'est pour quoi faire, ta police? J'en ai bien une en stock, mais elle sert essentiellemnt en maths, pour montrer les nombres... Voici le lien, au cas où, mais je sais pas bien si c'est ça que tu cherches... http://cp.lakanal.free.fr/aide/pictchou.htm Edit: J'crois bien que tu as gentiment vexé quelqu'un!!! :P
deia Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Je l'ai bien installée au bon endroit mais quand j'ouvre un doc word; je ne la retrouve pas....help! merci!
t@nkgirl Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Merci loulou68 !!! Oui c'est pour illustrer une comptine ... Ben alors moustache ! On est véxé !!!! :P Faut pas tu sais ...
Viou78 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 personne pour m'aider?! Moi pour installer une nouvelle police : je la copie ensuite je la colle dans Panneau de Config Polices, enfin je l'ouvre et je clique sur Terminer. Normalement après dans Word tu dois la retrouver. Parfois il faut relancer l'ordi. Bonne chance
Messages recommandés