sissi40 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 En tant qu'assistante d'éducation doit-on obligatoirement affilier à la MGEN ou peut-on être à la CPAM? Merci de vos réponses, je suis un peu paumée.
girafe73 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 si mes souvenirs sont bons, il me semble que je n'ai pas eu le choix, j'ai rempli une feuille pour être affiliée à la Sécu. MGEN, lors de l'établissement de mon dossier, après, tu gardes le choix de ta complémentaire (mgen ou autre, pour ma part, la première année, j'ai conservé ma mut. AXA, mais cette année, devant trop de paperasserie, tout est à la Mgen.
AubergineFelee Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Assistante d'éducation, je suis restée à la CPAM et avec ma mutuelle perso
Cortomalte Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Assistante d'éducation, je suis restée à la CPAM et avec ma mutuelle perso Pareil que Véro. Assistante d'éducation, je suis restée à la CPAM et avec ma mutuelle perso Pareil que Véro.
emma56 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 On ne choisit pas d'être à la MGEN ou à la CPAM, ça dépend du rectorat auquel on appartient. La meilleure chose à faire est de demander à votre établissement si vous devez faire une demande d'affiliation à la MGEN ou à la CPAM.
sissi40 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 merci de vos réponses, je vais voir ça dès demain!
Messages recommandés