lilou76 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Bonjour, je suis suppléante et je recherche des fiches rue des ecoles or sur le site il faut un code et je ne peux donc pas m'inscrire étant donné que je ne suis que suppléante! Pouvez vous avoir la gentillesse de me faire partager des fiches rue des ecoles CM1 et CM2. Merci de votre aide! lilou76.
Héloïse44 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Y en a un paquet!!! Quels fiches t'intéresseraient? Dans quels domaines? Mais pourquoi ne peux-tu pas t'inscrire? Tu es bien une enseignante, mme si tu es suppléante. Si tu as une adresse d'école à laquelle tu es rattachée à donner, ça doit le faire, non?
lilou76 Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 pourrais tu me donner une fiche de maths niveau CM1 sur de la numération pour avoir un exemple, merci!
Héloïse44 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Valà! Bah, zut! j'arrive pas à joindre le fichier... Bon, j'essaie par mp... Espoir! Chuis trop nulle!!! Pas possible non plus!!! Pt-être parce que c'est un fichier Acrobate-Reader? Bon, j'essaie de mettre un lien... Pas possible non plus, interdit... J'réfléchis... Autrement, faudra attendre une autre bonne âme... ou bien tu essaies de t'inscrire qud mme sur le site en question? :P
lillypause Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 J'ai cette adresse ftp://ftp.ruedesecoles.com/ avec des fichiers de "la rue des écoles" pour quel niveau ?Tous, à vous de chercher. Certains sont pdf, d'autres ???? à vous de voir Lillypause bon week-end de recherche
Messages recommandés