Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Impossible de joindre l'inspection ou les syndicats et je ne sais pas quoi faire lundi :cry:

Je suis censée compléter mon 80% tous les lundis mais elle a décidé de "récupérer" ses 4 journées à ce moment là (les 4 lundis de septembre en fait), du coup je ne vais pas avoir la classe ces jours là... Où est-ce que je dois aller ??? Dans l'école où je devrais avoir classe ou dans mon école de rattachement :idontno:

Aucune des directrices n'a été capable de me répondre et bien sûr l'inspection ne répond pas :angry:

Posté(e)
Impossible de joindre l'inspection ou les syndicats et je ne sais pas quoi faire lundi :cry:

Je suis censée compléter mon 80% tous les lundis mais elle a décidé de "récupérer" ses 4 journées à ce moment là (les 4 lundis de septembre en fait), du coup je ne vais pas avoir la classe ces jours là... Où est-ce que je dois aller ??? Dans l'école où je devrais avoir classe ou dans mon école de rattachement :idontno:

Aucune des directrices n'a été capable de me répondre et bien sûr l'inspection ne répond pas :angry:

Bonjour,

en fait, je ne comprends pas vraiment ta question : qu'est-ce que ça veut dire, "récupérer" ses 4 journées?

Où es-tu le reste de la semaine normalement, dans une autre école..?

Si tu n'as pas de classe, je pense que tu iras dans ta classe de rattachement.

Posté(e)

Bonjour,

en fait, je ne comprends pas vraiment ta question : qu'est-ce que ça veut dire, "récupérer" ses 4 journées?

Où es-tu le reste de la semaine normalement, dans une autre école..?

Si tu n'as pas de classe, je pense que tu iras dans ta classe de rattachement.

En fait quand tu travailles à 80%, tu travailles 3 jours et demi dans la semaine, tu as donc 1 journée de libre. Dans mon cas, je complète celle qui travaille à 80% tous les lundis --> jusque là OK

mais apparemment pour tomber juste au niveau du nombre de jours travaillés, ceux travaillant à 80% doivent travailler leur 3 jours et demi dans la semaine et travailler en plus 4 journées (ou 8 demi journées) n'importe quand dans l'année, et moi elle a choisi de prendre ces 4 journées tout de suite en septembre. Donc concrètement elle travaille à temps complet tout le mois de septembre et ne commence son 80% qu'en octobre. Donc moi en septembre je ne la complète pas (tu suis là ? :blink: ) et je me retrouve sans classe le lundi pendant tout le mois de septembre...

Sinon oui je suis également dans 2 autres écoles, en fait:

lundi --> complément 80%

mardi --> complément décharge direction

jeudi, vendredi --> complément 50%

samedi --> ça dépend :P

c'est compliqué tout ça <_<

Posté(e)

Eh beh, c'est qui ton chef "officiel" (moi je ne suis que PE0 je ne comprends pas encore grand chose à tout ça). Dans ce type d'embrouille, c'est pas à lui (l'inspecteur ?) de gérer ?

Posté(e)

SALUT,

je suis moi aussi sur un poste fractionné, j ai 4 quarts temps je complete deux decharges de direction et deux adjointes a 80%

a mon avis tu vas dans ton ecole de rattachement, si ton ien doit te joindre c'est la qu'il te cherchera en premier.

Le plus simple si tu n'es pas certaine c'est de telephoner a ta circo pour demander.

J ai une question à te poser sinon j ai un problème en ce qui concerne les samedis pour les remplacements des adjointes qui sont a 80% ....normalment elles doivent bosser le samedi puisqu elles sont a 80% et non a 75% mais nous n'avons toujours pas de reponse de l ien comment est ce que cela se passe pour toi? tu restes dans ton ecole de rattachement, tu bosses le samedi, tu restes chez toi à la disposition de la circo?

Posté(e)
J ai une question à te poser sinon j ai un problème en ce qui concerne les samedis pour les remplacements des adjointes qui sont a 80% ....normalment elles doivent bosser le samedi puisqu elles sont a 80% et non a 75% mais nous n'avons toujours pas de reponse de l ien comment est ce que cela se passe pour toi? tu restes dans ton ecole de rattachement, tu bosses le samedi, tu restes chez toi à la disposition de la circo?
J'avais les mêmes postes que toi l'année dernière. Cela donnait :

- samedi 1 : décharge directeur

- samedi 2 : complément de 80% mais comme la titulaire travaillait, j'étais à l'école où je complétais le 80% tout en pouvant être appelée pour un remplacement (mais cela n'a jamais eu lieu) :)

- samedi 3 : décharge directeur

- samedi 4 : idem samedi 2

Pour être sure, appelez votre inspection car cela peut varier :)

Posté(e)

Ben moi ça donne :

samedi 1 : complément 50%

samedi 2 : décharge directeur

samedi 3 : complément 50%

samedi 4 : complément 80% --> comme elle travaille je vais dans mon école de rattachement et je suis à dispo de l'inspection

Posté(e)
Le plus simple si tu n'es pas certaine c'est de telephoner a ta circo pour demander.

Oui c'est ce que je vais faire mais c'est tout de suite pour lundi et personne ne répondra à 8h je suis sûre ! <_<

Posté(e)

[c'est bizarre ce système de rattraper 4 journées, je travaille à 80 % également ( plus précisément 77 , 78 % ), et je suis libérée tous les jeudis de ma classe. Par contre, je travaille tous les samedis.

Oui tél à l'inspection, ils te diront quoi faire, mais sinon va dans ton école de rattachement.

Posté(e)

bonjour

Je compléte moi aussi un 80% et je ne savais pas du tout qu'elle devait travailler tous les samedi ou récupérer 4 journées!!!

ça se fait dans tous les départements?

Et nous on fait quoi ces jours là?

Qui dois-je joindre pour avoir les infos?

merci

Posté(e)

Le plus simple est de téléphoner à votre inspection qui vous expliquera tout :)

Posté(e)

je suis étonnée car étant à 80% je ne travaille aucun mardi et par contre un samedi sur 6 ma quart de décharge prend ma classe. Je n'ai pas à faire les 8 demi-journées .