SANE71 Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 une ptite question...j'ai mis mon nez ds ce ptit bouquin, plutôt succint d'ailleurs, et à la page me concernant, càd le ciel et la terre, j'ai vu qu'ils parlaient d'une certaine fiche connaissance n° 17, ou n° 19, etc est-ce que qq1 sait de quoi il s'agit?
zelda Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Ce sont des fiches connaissances qui sont disponibles sur le site de la main à la pâte mais je ne les trouve pas trés complètes.
SANE71 Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) 27 octobre 2003 ah ouiiiiiiiiiiiiiii, merci zelda!!! d'ailleurs, je les ai téléchargées!! je suis bien bête!!! en effet, j'ai trouvé moi aussi que le travail proposé sur le site de lamap concernant le système solaire était bien léger....moi qui ne voulait pas trop bosser!! je crois q c'est rapé! en tous cas, merci pr ta réponse ...je voulais pas aller sans savoir
Fran Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 http://www.eduscol.education.fr/D0048/r_prim.htm iCI T4ES TOUS LES DOCS ET ACCOMP
Fran Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Excusez moi !! Je voualis dire qu'à cette adresse tu trouveras tous els docs d'appli et d'acompagnement.. Bon courage Fran
SANE71 Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) 29 octobre 2003 MERCI FRAN!! je viens peu en ce moment, car même en vacances, j'ai des tonnes de trucs à faire!! alors je te remercie avec un peu de retard!!
Messages recommandés