lolito Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Bonjour, J'aimerais savoir quel type d'activités vous proposez à vos élèves de CP pour consolider l'étude d'un son (dictée sur ardoise, lecture au tableau...) . Peut-être pouvons-nous regrouper ici un pannel d'activités variées autour de la manipulation de son. Merci et bonne rentrée. Laurent T2
VirgR Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 pigeon vole jeu du corbillon dictée devinettes de mots contenant le son trouver et découper des images et puis pour le reste, je cherche
lolito Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 pigeon volejeu du corbillon dictée devinettes de mots contenant le son trouver et découper des images et puis pour le reste, je cherche Merci, c'est un bon début qui va m'aider ... Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas...
Yaka... Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 pigeon vole jeu du corbillon dictée devinettes de mots contenant le son trouver et découper des images et puis pour le reste, je cherche Merci, c'est un bon début qui va m'aider ... Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas... Le jeu du roi "le roi Samy aime le savon, les singes, la salade...."les élèves proposent ensuite des choses que le roi aime (choses ayant le son
Messages recommandés