bebop Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Bonjour, je prépare le concours externe pour la première fois avec le CNED et je cherche un binome ou un petit groupe de travail sur Paris ou la banlieue est pour aller courir dans le bois de Vincennes et également échanger, faire des annales, s'entraîner pour les oraux... Je lis partout que travailler à plusieurs est très enrichissant donc j'espère trouver des partenaires pour préparer ce concours! Mes options sont sciences en majeure, musique, 1500m, anglais et italien en langue facultative. Voilà, bon courage à tous, et n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous êtes intéressés :-)
Marie-Claire Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Bonjour, je prépare le concours externe pour la première fois avec le CNED et je cherche un binome ou un petit groupe de travail sur Paris ou la banlieue est pour aller courir dans le bois de Vincennes et également échanger, faire des annales, s'entraîner pour les oraux...Je lis partout que travailler à plusieurs est très enrichissant donc j'espère trouver des partenaires pour préparer ce concours! Mes options sont sciences en majeure, musique, 1500m, anglais et italien en langue facultative. Voilà, bon courage à tous, et n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous êtes intéressés :-) Je suis à 1/4 d'heures de Vincennes en RER ! Par contre, pour avoir accès aux MP, il va falloir que tu postes 4 messages de plus (on a accès aux MP à partir de 5 messages). Bonjour, je prépare le concours externe pour la première fois avec le CNED et je cherche un binome ou un petit groupe de travail sur Paris ou la banlieue est pour aller courir dans le bois de Vincennes et également échanger, faire des annales, s'entraîner pour les oraux...Je lis partout que travailler à plusieurs est très enrichissant donc j'espère trouver des partenaires pour préparer ce concours! Mes options sont sciences en majeure, musique, 1500m, anglais et italien en langue facultative. Voilà, bon courage à tous, et n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous êtes intéressés :-) Je suis à 1/4 d'heures de Vincennes en RER ! Par contre, pour avoir accès aux MP, il va falloir que tu postes 4 messages de plus (on a accès aux MP à partir de 5 messages).
bebop Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 Tant pis pour les MP... Et merci de ta réponse! Quand est-ce que tu serais dispo pour courir? Pour le reste, quel est ton profil, tes options, tu le prépares par quel organisme?
franciscain Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour, je prépare le concours externe pour la première fois avec le CNED et je cherche un binome ou un petit groupe de travail sur Paris ou la banlieue est pour aller courir dans le bois de Vincennes et également échanger, faire des annales, s'entraîner pour les oraux...Je lis partout que travailler à plusieurs est très enrichissant donc j'espère trouver des partenaires pour préparer ce concours! Mes options sont sciences en majeure, musique, 1500m, anglais et italien en langue facultative. Voilà, bon courage à tous, et n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous êtes intéressés :-) Bonjour, Je suis tout près de Nation, le bois de Vincennes est donc naturellement mon lieu d'élection pour le 1500m. Je prépare aussi le concours pour la première fois avec le CNED et je me dis qu'en effet se retrouver à plusieurs peut nous être d'une certaine utilité... Pour moi c'est Histoire/Géo en majeure, Arts visuels, 1500m et english. Voilà, j'ai pas très bien compris cette histoire de mp?? je suis un peu novice sur le forum, si je comprends bien il faut que j'écrive 5 messages pour avoir accès aux messages perso ?? Bon, j'espère avoir de vos nouvelles, à bientôt et merci d'avance...
saadiadelimay Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Tant pis pour les MP... Et merci de ta réponse! Quand est-ce que tu serais dispo pour courir? Pour le reste, quel est ton profil, tes options, tu le prépares par quel organisme? Je suis partante pour réviser avec toi!Je suis super motiveé!!!Je te laisse mon mail:spontanee1977@hotmail.fr atrés vite!
Messages recommandés