Aller au contenu

Déjeuner à l'IUFM de Niort


orauxCRPE

Messages recommandés

bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il ya une cafét pour manger le midi à l'IUFM ou même un restau universitaire dans le coin, svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il ya une cafét pour manger le midi à l'IUFM ou même un restau universitaire dans le coin, svp?

oui tu as une cafet avec plusieurs micro onde ainsi qu'un ru pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille très fortement le RU à côté de l'IUFM (à moins que tu souhaites t'empoisonner !)

Il y a une "cafet" avec des micro ondes, cafetières, bouilloires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Heu... pas d'accord pour le RU a coté de l'iufm de niort.

On y a déhjeuné tous les jours l'an dernier, l'équipe est sympa, et la bouffe est loin d'etre rebutante, au contraire !!!!

C'est en plus a deux pas de l'iufm...

T'as du tomber sur un os maoria ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... pas d'accord pour le RU a coté de l'iufm de niort.

On y a déhjeuné tous les jours l'an dernier, l'équipe est sympa, et la bouffe est loin d'etre rebutante, au contraire !!!!

C'est en plus a deux pas de l'iufm...

T'as du tomber sur un os maoria ! ;)

Voici mon modeste avis.... Franchement.... le RU c'est pratique, car à 2,70 euros le repas, sans chercher plus loin... Oui c'est pas mal... Par contre, niveau alimentation, on a connu mieux... A coté des RU de Poitiers, c'est vraiment pas terrible... Arriver à midi trente et avoir le choix entre frites ou frites car il n'y a plus que ça... Ou alors se retrouver à manger beignets de calamars/chou fleur parce que c'est tout ce qu'il reste... Bon après, en ce qui concerne la qualité... ben c'est de la bouffe de cantine...

Mais faut pas non plus dire que c'est génial, car ils font mieux dans d'autres RU...

A voir.... mais perso, cette année, en tant que PE2, payer plus de 4 euros ce genre de repas... je m'en passe... Donc vive les tupperware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien.

Plantons le décor : arivés au RU une file impressionnante de persones de tous horizons s'étalait déjà devant les portes. Nous, courageux, décidons de rester (il faut bien se sustanter !).

Arrivé au niveau des entrée (euhh tu préfère la salade ou la salade ?) ça bloque ! Pourquoi ? Manque d'approvisionnement ! Que faire ? Le cuistot a pris sa cuistot mobile et est parti au RU de Noron (à l'autre bout de Niort) nous chercher à manger : imaginez le trajet : 10 min à l'aller, 10 min de "bonjour ça va bien je viens chercher à manger", 10 min au retour, et nous 30 minutes à attendre devant le chaud !

Ca avance, ouf on va pouvoir manger !

"Euh m'sieur je voudrais quelque chose A MANGER"

"mais c'est ça mademoiselle"

Des tranches d'épaule (bien gélatineuse et gluante) en guise de repas.

Et la diversification alimentaire ?

"Madame vous avez quoi comme légumes ?"

"Des frites"

"Non comme LEGUMES"

"DES FRITES !!!"

Nous y sommes retourné une fois (oui on aime vivre dangeureusement) : même chose mais là c'était steak haché (ah des efforts) frites (...)

Mais ils ont peut-être fait des efforts ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis... je le tiens sur mes deux années de PE1 à Niort.... Deux années où j'ai mangé tous mes repas au RU... Certes je suis difficile, mais j'ai aussi été déçue par le manque d'équilibre par les repas proposés, car tout part très vite... Et que cette année je trouve bien pratique d'amener mes ptites boîtes, car je gère mon temps commeje veux, quand je termine les cours, un petit tour à la médiathèque... Enfin voilà quoi.... Maintenant, après y avoir mangé deux ans, je ne me suis pas empoisonnée, ça reste de la bouffe de cantine... Voilà tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...