--anonyme-- Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Chère Lilie, Pour les paroles de "douce nuit" en anglais tu peux tenter une recherche sur google en tapant "holy night" + "lyrics". Cependant, je trouve qu'aborder cette chanson en maternelle est très audacieux _bl_sh_ . Mais tu peux tenter l'expérience et me dire par la suite ce que ça a donné !
lilie2fr Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) 29 octobre 2003 Oui, je crois que je vais essayer , qui ne tente rien...
--anonyme-- Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 ah, j'oubliais : il y un chant vraiment sympathique pour Noël, les enfants l'adorent... tu le connais peut-être c'est "dans le grenier du Père Noël" En voici un extrait : Dans le grenier du Père Noël Qui habite dans le ciel Il y a plein de jouets Et même un grand perroquet Qui répète tout Qui répète tout Tout ce qu'on lui dit Qui répète tout Qui répète tout A tout ses amis ...
sylvie77 Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Je ne connais pas la chanson "Dans le grenier du Père Noël". Où trouver la partition ou le CD s'il existe. D'avance merci
Messages recommandés