Adan Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 je recherche un empoi du temps sur 4 jours. merci
niko Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 J'ai fait un stage d'observation dans une classe de CP qui fonctionnait sur quatre jours. L'IMF était déchargée le jeudi alors je ne peux te donner que les autres jours. Tous les matins (tous les jours): - Maths (en première partie de matinée), - avant la récré un peu de graphisme- écriture - français après la récré. lundi AM: - sport - écriture- graphisme (14h30/15h) - après récré: découverte du monde - musique mardi AM: - Arts plastiques - découverte du monde - conseil de classe vendredi AM: - sport - découverte du monde - musique C'est de l'approximatif mais si ca peut te donner une idée. bon courage, niko
mamiebrossard Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 je travaille sur 4 jours mais avec un cp-ce1 ! si ca te tente quand meme, je peux quand meme te l'envoyer mais ca sera seulement en fin de semaine !
Adan Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) 28 octobre 2003 merci suis intéressée. voici mon mail : karzouti@hotmail.com
Sherpa Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 mamie, je serais intéressée aussi avec un gros merci d'avance !
mamiebrossard Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 voila mon emploi du temps remanie pour la 4eme fois ! j'espere que c la derniere !
Adan Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) 31 octobre 2003 merci mais je n'ai pas excel uniquement word, c'est pas grave . j'ai des horaires particulier : le matin, nous travaillons de 8h30 à 12h et l'am de 13h30 à 16h. d'où la difficulté à gérer la latinée en plus de la disparité des niveaux (qui colosalle)!!! merci encore
mamiebrossard Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 le voila en format word si ca peut t'aider a te faire une idee !
gillou Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Merci bcp mamie !! Je me suis permis de le télécharger !! _bl_sh_ _bl_sh_
Adan Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) 2 novembre 2003 Merci c'est vraiment gentil de ta part. sinon, il est bien ton eploi du temps . bravo
Messages recommandés