Yaka... Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Je serai inspectée cette année; mon directeur doit être présent lors de mon entretien avec l'inpsecteur...pourtant, je pensais qu'il ne devait pas "juger" notre travail, ce n'est pas notre supérieur hiérarchoique en plus...Comment ça se passe chez vous?? JE le vois d'un autre oeil, maintenant....j'ai " peur" qu'il me juge sur tout, tout au long de l'année....Quoiqu'il n'est pas comme ça, mais bon, ça fait bizarre quand même...
gabryele Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 C'est quoi ce truc. Bien sur que ce n'est pas ton supérieur hierarchique. Je n'ai jamais entendu cette chose là...
ood Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Il me semble bien qu'il ne peut être présent que si c'est toi qui en fait la demande. sinon l'entretien se passe sans le directeur.
Yaka... Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 Il me semble bien qu'il ne peut être présent que si c'est toi qui en fait la demande.sinon l'entretien se passe sans le directeur. Apparemment, c'est ce qu'a dit l'inspecteur.... CA ne va pas m'empêcher de dormir, mais bon....je serais moins à l'aise avec mon diretceur tous les jours je pense.
cleo17fr Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Est ce qu'il sera là en tant que temoin ou aura t'il son mot a dire ?
Invité Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Je ne savais pas qu'il avait la possibilité d'être présent. Perso, pour mon inspection, lors de l'entretien, j'étais seule avec l'inspecteur :P
Yaka... Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 Est ce qu'il sera là en tant que temoin ou aura t'il son mot a dire ? Je ne sais pas....en même temps, il ne voit pas tout ce qui se passe dans ma classe...mais c'est vrai qu'il sait si j'arrive à l'heure, si je participe aux réunions...
sandrineh Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Le directeur de mon école de rattachement a passé la même info ce matin. On est peut être dans la même circonscription Yaka.
darthwader2 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Ilme semble qu'il y a un entretien avec l'inspectée et avec l'équipe pédagogique. Je n'ai pas la référence du texte mais si un directeur l'a..
Invité Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Moi j'avais passé l'entretien seule MAIS l'inspecteur a rencontré ma directrice avant et après sa visite. Ils ont, à la fois, parlé de l'école, de l'équipe pédagogique et de ma place au sein de cette équipe ! En gros, il lui a demandé si ça se passait bien.
patrick57 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Personellement, en tant que directeur, je refuserais de participer à l'entretien, à mois que ce ne soit pour soutenir le ou la collègue.
Yaka... Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Personellement, en tant que directeur, je refuserais de participer à l'entretien, à mois que ce ne soit pour soutenir le ou la collègue. En tout cas, j'espère que les directeurs qui y participent, s'ils ont une remarque à te faire, te la font avant. Mais s'il a son avis à donner, c'est quand même un peu mon supérieur hiérarchique, alors, non??
Messages recommandés