Sofsof Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Hello, non non, je n'ai pas passé mes 2 semaines de vacances à me dorer la pilule à la plage au lieu de préparer mon stage, j'ai bossé <_< , mais j'ai passé un temps fou sur mon projet de lecture-écriture dans le cadre de mon mémoire, et du coup je suis méga à la bourre en math et en histoire Est-ce que certains d'entre vous auraient des idées de séances pour aborder la gaule romaine, ainsi que "alignement, perpendiculaire et parallélisme" et "calcul de masses" ????? Merci, c'est la panique à bord, je n'aurai jamais le temps de tout faire
Lapin bondissant Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Moi j'ai travaillé sur les albums d'Astérix .............et pour les parallèles et les perpendiculaires Mondrian DD
Sofsof Posté(e) 28 octobre 2003 Auteur Posté(e) 28 octobre 2003 Merci DD, mais j'ai vu tout à l'heure l'instit' que je remplace, et en fait changement de programme, ça sera le royaume des francs... Mon problème, c'est que je ne sais pas comment faire de fiches de séances en histoire-géo et en math, alors si quelqu'un avait des conseils
Fran Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 http://histoireenprimaire.free.fr/ un site pour l'histoire avce une fiche de prep modele dans outils et des contenus de l'histoire de france Fran
Sofsof Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Posté(e) 29 octobre 2003 Merci Fran, je connais ce site mais c'est vrai que je n'y suis pas allée ces derniers temps, avec le stage je en sais plus où donner de la tête J'y cours !
Messages recommandés