Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

non non, je n'ai pas passé mes 2 semaines de vacances à me dorer la pilule à la plage au lieu de préparer mon stage, j'ai bossé <_< , mais j'ai passé un temps fou sur mon projet de lecture-écriture dans le cadre de mon mémoire, et du coup je suis méga à la bourre en math et en histoire :(

Est-ce que certains d'entre vous auraient des idées de séances pour aborder la gaule romaine, ainsi que "alignement, perpendiculaire et parallélisme" et "calcul de masses" :blink: ?????

Merci, c'est la panique à bord, je n'aurai jamais le temps de tout faire :wub:

Posté(e)

Moi j'ai travaillé sur les albums d'Astérix .............et pour les parallèles et les perpendiculaires Mondrian

DD

Posté(e)

Merci DD, mais j'ai vu tout à l'heure l'instit' que je remplace, et en fait changement de programme, ça sera le royaume des francs...

Mon problème, c'est que je ne sais pas comment faire de fiches de séances en histoire-géo et en math, alors si quelqu'un avait des conseils :wub:

Posté(e)

Merci Fran, je connais ce site mais c'est vrai que je n'y suis pas allée ces derniers temps, avec le stage je en sais plus où donner de la tête :wacko:

J'y cours ;) !