fannnyl Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 tout est dans le titre, si vous êtes en PE2, avez vous eu confirmation de la réception de ces documents par le rectorat? je n'ai aucune nouvelle et je ne sais pas s'ils les ont reçu... je me demande même s'ils y font vraiment attention vu que c'est la première année... merci pour vos infos!
csoso76 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 tout est dans le titre, si vous êtes en PE2, avez vous eu confirmation de la réception de ces documents par le rectorat? je n'ai aucune nouvelle et je ne sais pas s'ils les ont reçu... je me demande même s'ils y font vraiment attention vu que c'est la première année...merci pour vos infos! non je n'ai pas eu de confirmation. Mais lundi je signe mon procès verbal donc je pense que ça veut dire que le rectorat a bien tous mes papiers !!
chrismatth Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 tout est dans le titre, si vous êtes en PE2, avez vous eu confirmation de la réception de ces documents par le rectorat? je n'ai aucune nouvelle et je ne sais pas s'ils les ont reçu... je me demande même s'ils y font vraiment attention vu que c'est la première année...merci pour vos infos! Il me manquait juste l'attestation de natation, je l'ai envoyée en courrier simple et ensuite j'ai téléphoné pour vérifier.
Messages recommandés