Moundine Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Combien de personnes en PE1 à Longwy ? Ils ont ouvert une antenne IUFM à Longwy????????????????????????
ptitejulie84 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Moi je viens d'accepter l'iufm de longwy... Mais je ne trouve personne qui y soit egalement... Ca déprime mais je me dis que je ne dois pas être la seule dans ce cas...
cel54 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Moi je viens d'accepter l'iufm de longwy... Mais je ne trouve personne qui y soit egalement... Ca déprime mais je me dis que je ne dois pas être la seule dans ce cas... Pe2 à Longwy(volontaire) cette année, nous étions 7 dans mon cas et notre groupe étant trop "léger" nous avons été envoyé à Metz pour le reste de notre formation. J'espère sincèrement qu'il y aura plus de pe1 cette année pour arriver à faire démarrer cette antenne qui mérite de fonctionner. A priori, les candidats pe1 volontaires étaient plus nombreux que nous, peut-être ne connaissent-ils pas ce forum, c'est pourquoi tu ne trouves personne dans ton cas...Mais ne déprime pas, je pense que tu es loin d'être la seule!! de toutes façons, tu seras vite fixée, votre rentrée c'est le 14, non??
Bats Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 Moi je viens d'accepter l'iufm de longwy... Mais je ne trouve personne qui y soit egalement... Ca déprime mais je me dis que je ne dois pas être la seule dans ce cas... Il n'y a pas de quoi déprimer ! La formation de Longwy est excellente et les formateurs super accessible !
cel54 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Il n'y a pas de quoi déprimer ! La formation de Longwy est excellente et les formateurs super accessible ! Je confirme Bats!! On est bien dans le Pays Haut!!!!
cel54 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Alors les pe1, comment s'est passée votre rentrée? Quelles sont vos impressions??
Messages recommandés