Jeanne30 Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Bonjour à tous, je travaille sur l'album Calinours va à l'école dès lundi et je cherche une chanson sur les ours ou ourson ou nounours... J'ai cherché mais rien trouvé d'intéressant donc voilà si vous avez c'est cool! Merci et bonne rentrée!
carodyk Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Voilà ce que j'ai chanté avec ma classe l'année dernière : BALOO Baloo, Baloo aime le miel Il n’a pas peur des abeilles Baloo, Baloo aime le miel Même si elles lui piquent les oreilles. Il s’en va tranquille De son petit pas pala, pala Cueillir des myrtilles Et des fraises bois, bois, bois, bois. BOUBA Bouba, Bouba Mon petit ourson Tu roules et tu glisses Sur la blanche, blanche neige Voilà Bouba, Bouba Fais bien attention De ne pas t’éloigner Du chemin de ta maison
Jeanne30 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Merci pour tes chansons Carodyk! J'aime bien baloo! Sur quel air le chantais-tu? Voilà ce que j'ai chanté avec ma classe l'année dernière : BALOO Baloo, Baloo aime le miel Il n’a pas peur des abeilles Baloo, Baloo aime le miel Même si elles lui piquent les oreilles. Il s’en va tranquille De son petit pas pala, pala Cueillir des myrtilles Et des fraises bois, bois, bois, bois. BOUBA Bouba, Bouba Mon petit ourson Tu roules et tu glisses Sur la blanche, blanche neige Voilà Bouba, Bouba Fais bien attention De ne pas t’éloigner Du chemin de ta maison
annie Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Voilà ce que j'ai : Viens_mon_petit_ours.zip Petit_ours.zip Monsieur_l__ours.pdf
annie Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 mais aussi 7__Petits_Oursons_recitaient_leurs_lecons.zip Cric_et_crac.zip Mon_ours_a_7_habits.zip Nounours___croquer.zip
annie Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 suite petitoursrose.zip Si_tous_les_nounours.zip
princesse Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Voilà ce que j'ai chanté avec ma classe l'année dernière : BALOO Baloo, Baloo aime le miel Il n’a pas peur des abeilles Baloo, Baloo aime le miel Même si elles lui piquent les oreilles. Il s’en va tranquille De son petit pas pala, pala Cueillir des myrtilles Et des fraises bois, bois, bois, bois. BOUBA Bouba, Bouba Mon petit ourson Tu roules et tu glisses Sur la blanche, blanche neige Voilà Bouba, Bouba Fais bien attention De ne pas t’éloigner Du chemin de ta maison bonsoir tout le monde J'ai aimé cette chanson mais comment savoir l'air et la muisique pour que je puisse la faire correctement avec mes élèves? Mille merci
choupi'net Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 j'aime "les ours bulles". Est une chanson, qui connait l'air? merci
Messages recommandés