Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle dans la préparation du crpe : première tentative aprés 6 ans d'activité professionnelle, j'ai décidé de revenir à mes premiers amours .....

Pour la préparation du concours, je me suis inscrite à forprof sur Lyon : prépa 400+ (présentiel le samedi matin) svt maj, ldj, anglais et 1500 m.

Je viens d'envoyer mon inscription (il y a 3 jours) mais je n'ai pas encore eu de confirmation (ni de mail, ni de courrier?)

Y a-t-il d'autres personnes inscritent sur lyon? On pourrait s'entrainer pour l'épreuve de course et travailler en groupe, avis aux amateurs....

Bonne préparation à tous.

Posté(e)

Je vais être sur Lyon moi aussi. J'ai pris la formule prépa 400+ présentiel le samedi donc on sera certainement ensemble. Par contre j'habite à Megève(74) donc on ne pourra pas se voir mais on pourra communiquer par internet si tu veux.

A bientôt.

Posté(e)
Je vais être sur Lyon moi aussi. J'ai pris la formule prépa 400+ présentiel le samedi donc on sera certainement ensemble. Par contre j'habite à Megève(74) donc on ne pourra pas se voir mais on pourra communiquer par internet si tu veux.

A bientôt.

A super je me demandais si je n'allais pas être seule....

Et oui Megève - Lyon ce n'est pas à coté, on se verra le samedi et pas de problème pour correspondre par mail. On fera l'échange des adresses à la rentrée.

A+

Alexandra

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je relance le post pour les personnes qui sont inscrits à Forprof sur Lyon, histoire de faire connaissance!!!

Allez à vos claviers & faites vous connaitre !!!

:P :P

Posté(e)

Personne ne répond?? On ne va pas êre seulement 3!!

Posté(e)

Non je suis à Lyon aussi mais en FAD ;)

Aurore

Posté(e)

Non je suis à Lyon aussi mais en FAD ;)

Aurore

Oui mais la question Forprof Lyon tu réponds oui alors arrete hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wub::wub::wub:

Posté(e)