Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle dans la préparation du crpe : première tentative aprés 6 ans d'activité professionnelle, j'ai décidé de revenir à mes premiers amours .....

Pour la préparation du concours, je me suis inscrite à forprof sur Lyon : prépa 400+ (présentiel le samedi matin) svt maj, ldj, anglais et 1500 m.

Je viens d'envoyer mon inscription (il y a 3 jours) mais je n'ai pas encore eu de confirmation (ni de mail, ni de courrier?)

Y a-t-il d'autres personnes inscritent sur lyon? On pourrait s'entrainer pour l'épreuve de course et travailler en groupe, avis aux amateurs....

Bonne préparation à tous.

Posté(e)

Je vais être sur Lyon moi aussi. J'ai pris la formule prépa 400+ présentiel le samedi donc on sera certainement ensemble. Par contre j'habite à Megève(74) donc on ne pourra pas se voir mais on pourra communiquer par internet si tu veux.

A bientôt.

Posté(e)
Je vais être sur Lyon moi aussi. J'ai pris la formule prépa 400+ présentiel le samedi donc on sera certainement ensemble. Par contre j'habite à Megève(74) donc on ne pourra pas se voir mais on pourra communiquer par internet si tu veux.

A bientôt.

A super je me demandais si je n'allais pas être seule....

Et oui Megève - Lyon ce n'est pas à coté, on se verra le samedi et pas de problème pour correspondre par mail. On fera l'échange des adresses à la rentrée.

A+

Alexandra

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je relance le post pour les personnes qui sont inscrits à Forprof sur Lyon, histoire de faire connaissance!!!

Allez à vos claviers & faites vous connaitre !!!

:P :P

Posté(e)

Personne ne répond?? On ne va pas êre seulement 3!!

Posté(e)

Non je suis à Lyon aussi mais en FAD ;)

Aurore

Posté(e)

Non je suis à Lyon aussi mais en FAD ;)

Aurore

Oui mais la question Forprof Lyon tu réponds oui alors arrete hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Ca commence mal, je viens de voir le planning des cours. On m'avait dit au téléphone qu'on ne commençait les cours que le 14 octobre. Du coup j'ai tout prévu pour emménager avec mon copain(camion, copains et familles pour nous aider) pour le 7 octobre et qu'est-ce qui est marqué sur le planning: premier cours le 7!!!!

Merci forprof!!! Vous croyez qu'il est possible qu'ils se soient trompés dans la date?

Posté(e)

Hum jpense pas non ... <_<

Posté(e)

C'est donc la personne que j'ai eu début septembre qui s'est trompée. Je suis dégoutée mais bon ils déménageront sans moi.

Au fait savez-vous pourquoi e haut du planning c'est écrit: zone A1: groupe 3?

Posté(e)
C'est donc la personne que j'ai eu début septembre qui s'est trompée. Je suis dégoutée mais bon ils déménageront sans moi.

Depuis 2006 il y a 6 groupements académiques pour les sujets:

Groupe 1 :Amiens, Lille, Rouen, Paris, Créteil, Versailles (SIEC)

Groupe 2 :Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Limoges, Nantes, Orléans-Tours, Poitiers, Rennes, La Réunion

Groupe 3 :Besançon, Dijon, Grenoble, Lyon, Nancy-Metz, Reims, Strasbourg

Groupe 4 :Aix-Marseille, Corse, Montpellier, Nice, Toulouse

Groupe 5 :Guadeloupe, Guyane, Martinique

Groupe 6 :Polynésie française

Voilà pourquoi ;)

Aurore

Posté(e)

Depuis 2006 il y a 6 groupements académiques pour les sujets:

Groupe 1 :Amiens, Lille, Rouen, Paris, Créteil, Versailles (SIEC)

Groupe 2 :Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Limoges, Nantes, Orléans-Tours, Poitiers, Rennes, La Réunion

Groupe 3 :Besançon, Dijon, Grenoble, Lyon, Nancy-Metz, Reims, Strasbourg

Groupe 4 :Aix-Marseille, Corse, Montpellier, Nice, Toulouse

Groupe 5 :Guadeloupe, Guyane, Martinique

Groupe 6 :Polynésie française

Voilà pourquoi ;)

Aurore

Merci pour ta réponse. Je ne suis pas encore habituée à être dans le groupe 3 comme l'an dernier j'étais à Clermont qui est dans le groupe 2.