tahoma Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Bonjour, Je suis nouvelle dans la préparation du crpe : première tentative aprés 6 ans d'activité professionnelle, j'ai décidé de revenir à mes premiers amours ..... Pour la préparation du concours, je me suis inscrite à forprof sur Lyon : prépa 400+ (présentiel le samedi matin) svt maj, ldj, anglais et 1500 m. Je viens d'envoyer mon inscription (il y a 3 jours) mais je n'ai pas encore eu de confirmation (ni de mail, ni de courrier?) Y a-t-il d'autres personnes inscritent sur lyon? On pourrait s'entrainer pour l'épreuve de course et travailler en groupe, avis aux amateurs.... Bonne préparation à tous.
domdom6 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Je vais être sur Lyon moi aussi. J'ai pris la formule prépa 400+ présentiel le samedi donc on sera certainement ensemble. Par contre j'habite à Megève(74) donc on ne pourra pas se voir mais on pourra communiquer par internet si tu veux. A bientôt.
tahoma Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 Je vais être sur Lyon moi aussi. J'ai pris la formule prépa 400+ présentiel le samedi donc on sera certainement ensemble. Par contre j'habite à Megève(74) donc on ne pourra pas se voir mais on pourra communiquer par internet si tu veux.A bientôt. A super je me demandais si je n'allais pas être seule.... Et oui Megève - Lyon ce n'est pas à coté, on se verra le samedi et pas de problème pour correspondre par mail. On fera l'échange des adresses à la rentrée. A+ Alexandra
Oxybulle Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Je relance le post pour les personnes qui sont inscrits à Forprof sur Lyon, histoire de faire connaissance!!! Allez à vos claviers & faites vous connaitre !!! :P :P
domdom6 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Personne ne répond?? On ne va pas êre seulement 3!!