tahoma Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) 18 septembre 2006 Bonjour à tous les lyonnais (es), Je suis donc en présentiel le samedi. Forprof m'a dit qu'il y avait 90 personnes, donc 3 groupes de 30. J'ai des petites questions, avez vous reçu vos cours (pour le presentiel) ? Si oui, avez vous tout reçu d'un coup ? Avez vous eu un planning des devoirs à rendre ? Moi j'ai encore rien reçu donc je suis dans le flou..... en attendant je bosse les sciences et histoire/géo. Bon et bien de toute façon on se retrouve le 7 octobre, il y a le planning des cours et le lieu sur le forum de forprof. A+
Malakime Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Bonjour à tous les lyonnais (es),Je suis donc en présentiel le samedi. Forprof m'a dit qu'il y avait 90 personnes, donc 3 groupes de 30. J'ai des petites questions, avez vous reçu vos cours (pour le presentiel) ? Si oui, avez vous tout reçu d'un coup ? Avez vous eu un planning des devoirs à rendre ? Moi j'ai encore rien reçu donc je suis dans le flou..... en attendant je bosse les sciences et histoire/géo. Bon et bien de toute façon on se retrouve le 7 octobre, il y a le planning des cours et le lieu sur le forum de forprof. A+ Coucou J'ai reçu tous ems cours d'un coup et le planning de devoir à rendre se trouve sur le forum (dans la partie campus du site ForproF). Si tu n'as pas encore ton mot de passe, va sur le forum et il y a un endroit où ils te proposent de te les envoyer. Ensuite c'est à la page 3 de la partie FAQ il me semble Aurore
domdom6 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Bonjour à tous les lyonnais (es),Je suis donc en présentiel le samedi. Forprof m'a dit qu'il y avait 90 personnes, donc 3 groupes de 30. J'ai des petites questions, avez vous reçu vos cours (pour le presentiel) ? Si oui, avez vous tout reçu d'un coup ? Avez vous eu un planning des devoirs à rendre ? Moi j'ai encore rien reçu donc je suis dans le flou..... en attendant je bosse les sciences et histoire/géo. Bon et bien de toute façon on se retrouve le 7 octobre, il y a le planning des cours et le lieu sur le forum de forprof. A+ Comme je te l'ai dit je suis aussi en présentiel le samedi. J'ai reçu tous mes cours(français,maths, eps, histoire-géo/sciences et oral). Je pense que pour les devoirs ils nous en diront plus le 7. Mais apparemment (si j'ai bien compris) les prof nous donnent les devoirs à la fin de chaque cours du samedi.
tahoma Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 Ok, merci pour ta réponse "domdom6" Toujours rien dans la boite ce matin mais un mail de forprof pour nous présenter la fromation (idem que sur leur forum). Si d'ici la fin de la semaine je n'ai rien reçu je leur enverrai un message. Pour les devoirs , c'est tout à fait ça, on aura le sujet le samedi pour le rendre 10 jours aprés. Je crois que pour le premier jour il faut regarder les devoirs autocorrigés et les profs feront un point dessus (je sais plus où j'ai lu ça).
Messages recommandés