Mike Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Bon voilà, j'ai un CM1 à 50%. J'ai les matières suivantes : Histoire-Géographie-Vocabulaire-Expression Ecrite- Géométrie-Mesures (+ Poésie, Arts visuels, EPS et peut-être anglais) J'ai prévu de m'organiser ainsi : Un classeur unique avec intercalaires pour les leçons, et à côté un cahier d'exercices unique (+un cahier de poésies bien sûr) Mais bon, je ne suis pas convaincu. Ne vaudrait-il pas mieux utiliser plusieurs cahiers ? Merci de vos conseils
Isalne Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Moi aussi je suis T2 et j'ai un CM1 à 50%. Avec mon collègue on a décidé d'avoir chacun son classeur et son cahier du jour (c'est plus pratique pour les corrections). Le cahier d'essai (pour les devoirs), le cahier de poésie, le cahier de référence de maths et celui de français sont communs. Ca a l'air pas mal comme ça, il faut voir à l'usage !!!
Mike Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Merci pour ta réponse En fait, on procède un peu de la même manière. A part qu'on n'a pas pas de cahier référence français-maths donc j'utiliserai "mon" classeur pour les leçons. J'espère juste que le classeur ne sera pas trop "encombré" Bon courage pour ta rentrée !
Messages recommandés