Aller au contenu

Demande d'infos sur Versailles


here0000

Messages recommandés

bonjour, ayant passé déjà, 2 fois, le CRPE, dans le sud (montpellier) je désespère de l'avoir un jour dans ma région :cry: . Mes notes n'étaient pourtant pas mauvaises!!! <_< Bref pour mettre toutes les chances de mon coté et enfin réaliser mon rêve je souhaiterai donc le passer dans l'académie de Versailles et pour cela j'aurai besoin de quelques renseignements (choix des voeux lors de l'inscription, infos au niveau des attentes du jury, hotels à proximité des épreuves, dates des épreuves d'admission,...)

Merci à celle ou celui qui pourra répondre à mes questions par MP et m'apporter des renseignements qui me seront utiles pour la suite.

Dans tous les cas bonne chance aux nouveaux PE2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ayant passé déjà, 2 fois, le CRPE, dans le sud (montpellier) je désespère de l'avoir un jour dans ma région :cry: . Mes notes n'étaient pourtant pas mauvaises!!! <_< Bref pour mettre toutes les chances de mon coté et enfin réaliser mon rêve je souhaiterai donc le passer dans l'académie de Versailles et pour cela j'aurai besoin de quelques renseignements (choix des voeux lors de l'inscription, infos au niveau des attentes du jury, hotels à proximité des épreuves, dates des épreuves d'admission,...)

Merci à celle ou celui qui pourra répondre à mes questions par MP et m'apporter des renseignements qui me seront utiles pour la suite.

Dans tous les cas bonne chance aux nouveaux PE2!!!

HGE, anglais, musique sont les options les mieux mais aussi les plus demandées !!

Niveau attente du jury, ça dépend franchement des jurys !!!

Pour les hôtels, ça dépend où auront lieu les épreuves écrites en 2007 !! Pour la session 2006, il y en avait beucoup à proximité, mais évidemment pris d'assaut dès la parution du lieu d'examen.

C'est une date nationale donc tu ne pourras passer le concours qu'à un seul et unique endroit !

Voilà !! J'espère que mes réponses t'auront aidées. N'hésites pas à m'en re-poser si nécessaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...