didiche Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Je n'ai pas pu faire ma commande pour ma classe de MS/GS avant les vacances. J'ai donc demandé à en faire une maintenant, vu qu'il n'y a presque rien dans la classe... La directrice, même si je lui ai posé la question, a été très vague sur la somme auquel j'ai droit. Elle m'a juste donné le catalogue et de noter ce dont j'ai besoin. Seulement, du coup, j'ai peur soit d'abuser, soit de prendre pas assez de chose ! Alors, si vous pouviez me donner une moyenne du montant d'une commande de rentrée en maternelle, ça m'aiderait bien :P
Ellebazi Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Pour moi, ça tourne autour de 1000 €. Ma commande comprend les peintures... ainsi que des jeux éducatifs. Je ne commande pas tout dans le même catalogue et je ne commande plus dans l'année.
candinette Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Environ 300 euros pour les fournitures (peinture, gommettes, pâte à modeler...) Et un autre budget pour le matériel pédagogique : entre 400 et 500 euros. Je suis dans le privé et toute demande est "décortiquée" avant d'être acceptée.
liloh Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 700 l'an dernier sans compter le commun de l'école, mais cette année ? je ne sais toujours pas ...
mor-ganna29 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Demande un relevé des comptes à la mairie. Ma commande, environ 800 euros.
Anna59 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Et bien, vous en avez de la chance !!! Nous, c'est 400 Euros tout compris !!! Alors c'est vraiment rik rak et c'est toujours difficile de boucler la commande...
Messages recommandés