Aller au contenu

Sujets ForProf


irine

Messages recommandés

salut,

je crois que cela n'est pas une chose qu'il est possible de faire honnêtement !

j'ai proposé de le faire sur un site perso, mais je crois qu'il faut aussi comprendre les étudiants qui ont payé fort cher les cours de cet institut privé et qui ne s'empressent pas d'envoyer des devoirs utilisable par tous...

pour ma part je n'ai pu me payer que les cours du cned, je n'ai donc que ces devoirs à mettre en ligne...ce n'est pas honnête non plus...

je sais ce n'est pas une attitude citoyenne...

"les hommes naissent ... libre et égaux ... aprés, ils se dém..."

depuis quand n'importe qui pourrait accéder, avec les mêmes chances, aux études supérieures, ce serait nouveau...

@+

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas forcement le prendre comme ca... personnellement je n'ai pas de scanner et je crois que c'est le cas de pas mal de monde...

si j'ai payé forprof c'est pour avoir mes devoirs corrigés... si c'est juste pour avoir des devoirs comme ca, on peut toujours aller voir dans des annales, pas besoin de forprof. vous avez deja fini les hatier par exemple?

je ne crois pas que ce soit l'esprit des gens de ce forum de faire du chacun pour soi... enfin peut etre que tu as raison et que c'est moi qui suis trop naive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,non occitanie26 tu n'es pas naive,tu as raison!pour ma part je n'ai pas de scanner et je suis chez forprof...et ca m'embete pour ceux qui n'y sont pas de parler d'exos ou autres sans qu'ils n'aient le sujet mais bon je ne sais pas quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne sais pas si j'ai raison et je ne généralise pas, le but de chacun dans ce concours c'est de réussir à obtenir un travail que l'on aime et que l'on a envie de faire, enfin c'est mon cas et j'espère pour beaucoup aussi

par contre, c'est également un travail pas trop mal payé avec un peu de vacances et une sécurité d'emploi et ceci est également intéressant

beaucoup sont dans une galère et la réussite "change la vie " comme je l'ai souvent vu écrit dans ce forum surtout du côté de ceux qui ont réussi !!

les places sont assez chères et pour les meilleurs même s'il faut une bonne part de chance pour réussir (aussi beaucoup de travail bien sur)

effectivement ce n'est pas toujours évident de mettre en ligne des devoirs, des énoncés, des élèments qui permettent aux autres de participer et de progresser et qui nous prennent du temps sans rien rapporter dans l'immédiat du moins...

je ne crois pas non plus que ce soit dans l'esprit de ce forum de faire du chacun pour soi, ceux qui ont cette attitude sont dans les utilisateurs anonymes ou visiteurs ...

je pense avoir mis pas mal de choses à dispositions de tous grace à beaucoup de monde et je souhaite continuer ainsi...

par contre, je travaille à temps plein, j'ai une famille, pas mal d'activités et ce concours, donc quelquefois même s'il est utile de remettre les choses en place, peut être que je n'utilise pas assez de diplomatie, désolé...

peut être tout de même que des étudiants de forprof ont un scanner, (je suis trés tétu.)..

@+

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourkoi ne proposez-vous pas vs meme des sujets?

De plus, qd qq1 met des enonces, personne n'y repond (cf sujet de BLA sur les exercices d'entrainement)...

C'est dommage qd ne scanne pas les sujets oui, c vrai, mais ca prend du tps!

Par contre, des que les enonces st recopiables on le fera, promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...