anne1 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 10 euros non obligatoire. En général, les 3\4 les donnent. On ne demande rien d'autre. Par contre, nous faisons une grosse fête d'école. Anne
Yaka... Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 10 euros non obligatoire. En général, les 3\4 les donnent. On ne demande rien d'autre. Par contre, nous faisons une grosse fête d'école. Anne 10euros par enfant???? Nous, c'est 25, alors que c'est un quartier plus que défavorisé....mais tous ne donnent pas, et je ne leur réclamerai pas.
Nath Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 12 € pour un enfant 9 € pour le second par contre 18 € dans l'école de mes fistons et non dégressif !
eudemonia06 Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 2O euros pour le premier enfant30 euros pour un forfait famille de 2 enfants et plus aucune participation financière supplémentaire idem peu ou même pas de sorties (très difficle à organiser ici pour sortir du centre ville)
hamster Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 2O euros pour le premier enfant 30 euros pour un forfait famille de 2 enfants et plus aucune participation financière supplémentaire idem peu ou même pas de sorties (très difficle à organiser ici pour sortir du centre ville) Bilan: Sur 22 enfants, 17 ont rendu les papiers et 9 ont payé la coop mais peut être que certains ont payé dans la classe du frère ou de la soeur...
MagRony Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 15 euros par enfant. Rien n'est demandé au parents en plus. Il y a juste les photos du carnaval, s'ils le désirent. Dans mon autre école c'est 5 euros, et les parents participent pour les sorties et spectacles.
Ptibouchon Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 20 euros dans mon école... sur 22 élèves 20 ont donné pour le moment...
Etoile Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 J'ai finalement demandfé environ 8 euros... A peu près un enfant sur deux a donné
~didou~ Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Les 3/4 ont donné un chèque pour la coopé! Le montant était libre; la moyenne est de 5 euros !
nadinerob Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Juste une petit problème .. la participation à la coopérative de l'école doit être libre pour chaque famille ... A + Nad
Namas Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Cette façon de demander une cotidsation, je ne trouve pas ça terrible... Je trouve qu'il vaut mieux organiser des actions afin d'apporter de l'argent dans les caisses. C'est sûr, ça demande du boulot et des mains, mais ça permet de créer une ambiance dans l'école.
katchka Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Dans notre école nous demandons une cotisation de 14 euros pour l'année et les parents participent en plus (en partie) au financement des spectacles (3 à 4 par an de 3à 4€) et au voyage de fin d'année. Pas de vente d'objet : les réalisations sont données à chaque vacances scolaires.Et vous, combien demandez-vous? Chez nous c'est 12 euros La kermesse nous rapporte également de l'argent ainsi que la photo de classe .
Messages recommandés