del140330 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Bonjour j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé j'ai un élève qui va partir tous les vendredis en taxi pour une prise en charge orthophonique avez vous un modèle de document à faire signer aux parents m'autorisant à confier l'enfant au taxi (les parents ne peuvent pas faire le mot seul) pour vendredi prochain, la maman accompagne l'enfant , j'ai donc prévu de lui faire remplir un papier, disant qu'elle atteste prendre son fils à .... heures pour l'emmener à un rendez vous médical . Dois je indiquer d'autre chose ou pas Merci de votre aide
Fanoue Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Je ne pense pas, juste une autorisation de sortie à chaque fois signée si les parents le conduisent et sinon tu récupères un planning (tu le demandes aux parents) des rendez-vous de l'ortho que tu fais signer par tout le monde. Moi je ferais comme ça...
del140330 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Je ne pense pas, juste une autorisation de sortie à chaque fois signée si les parents le conduisent et sinon tu récupères un planning (tu le demandes aux parents) des rendez-vous de l'ortho que tu fais signer par tout le monde. Moi je ferais comme ça... tu as un modèle d'autorisation de sortie par hasard ?
me-to-you Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 je tiens un "registre des sorties" que je mets dans mon cahier d'appel et que je fais remplir aux parents qui reprennent leur enfant sur le temps scolaire.... si ça peut aider je joins le fichier registre_des_sorties.doc
del140330 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 je tiens un "registre des sorties" que je mets dans mon cahier d'appel et que je fais remplir aux parents qui reprennent leur enfant sur le temps scolaire....si ça peut aider je joins le fichier merci et comment fais tu quand c'est un taxi vsl qui vient ????
me-to-you Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 je n'ai jamais eu ce cas là il faudrait peut etre que tu te rapproches de l'inspection pour savoir que faire et que demander comme document aux parents pour te decharger niveau responsabilité ...... car cela avait été évoqué en stage de directeur mais je ne me rappelle plus ce qui avait été dit ....je rechercherai dans mon classeur
Messages recommandés