Aller au contenu

Personne du groupe B2 en PE2 sur beauvais


alf

Messages recommandés

Bonjour je cherche des personnes qui sont dans le groupe B2 (iufm Beauvais, on a su les groupes à la réunion de samedi) et qui habitent amiens, et qui ont l'intention de faire la route tous les jours Amiens/Beauvais.Je voudrais faire du covoiturage. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nounou Oggs

    9

  • aqualine

    8

  • miss60

    6

  • alf

    3

Membres les plus actifs

Bonjour je cherche des personnes qui sont dans le groupe B2 (iufm Beauvais, on a su les groupes à la réunion de samedi) et qui habitent amiens, et qui ont l'intention de faire la route tous les jours Amiens/Beauvais.Je voudrais faire du covoiturage. Merci de vos réponses.

Qu'est ce que c'est que le groupe B2 ? Tu ne parles pas des postes par hazard ? ou des vagues? Parce que moi le groupe b2 ça ne me dit rien... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe b2 est notre classe dans laquelle nous serons toute l'année à l'iufm pour suivre les cours, il y a plusieurs groupes. Dans un même groupe, se retrouvent les pe2 qui ont le même cycle, la même circonscription et le même jour de stage.

je suis du groupe b2, mais désolé alf, je suis du sud de l'oise.

bon courage dans tes recherches, je pense que tu peux faire du covoiturage avec une personne qui est dans un autre groupe si vos emplois du temps correspondent. c'est ce que j'avais fait en pe1.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe b2 est notre classe dans laquelle nous serons toute l'année à l'iufm pour suivre les cours, il y a plusieurs groupes. Dans un même groupe, se retrouvent les pe2 qui ont le même cycle, la même circonscription et le même jour de stage.

je suis du groupe b2, mais désolé alf, je suis du sud de l'oise.

bon courage dans tes recherches, je pense que tu peux faire du covoiturage avec une personne qui est dans un autre groupe si vos emplois du temps correspondent. c'est ce que j'avais fait en pe1.

a bientôt

Oui, ok, j'ai vu ça un peu plus tard sur le forum. je savais pas.

Donc toi aualine par exemple, tu es affectée à POnt et je suppose que tu à ton jour le jeudi ? Si c'est le cas, moi qui suis le jeudi à Compiègne, je doit aussi etre dans le groupe B2 normalement, c'est comme ça que ça marche ?

:huh: (lol, je fini par me perdre avec tous ces trucs d'organisation à l'arrache de l'IUFM moi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe b2 est notre classe dans laquelle nous serons toute l'année à l'iufm pour suivre les cours, il y a plusieurs groupes. Dans un même groupe, se retrouvent les pe2 qui ont le même cycle, la même circonscription et le même jour de stage.

je suis du groupe b2, mais désolé alf, je suis du sud de l'oise.

bon courage dans tes recherches, je pense que tu peux faire du covoiturage avec une personne qui est dans un autre groupe si vos emplois du temps correspondent. c'est ce que j'avais fait en pe1.

a bientôt

Oui, ok, j'ai vu ça un peu plus tard sur le forum. je savais pas.

Donc toi aualine par exemple, tu es affectée à POnt et je suppose que tu à ton jour le jeudi ? Si c'est le cas, moi qui suis le jeudi à Compiègne, je doit aussi etre dans le groupe B2 normalement, c'est comme ça que ça marche ?

:huh: (lol, je fini par me perdre avec tous ces trucs d'organisation à l'arrache de l'IUFM moi :P )

Hummmm... En fait je crois que je me suis emmelé les pinceaux avec ces histoires de gourpes, de circonscriptions, de jour de stage :rolleyes: ... Je vais attendre vendredi, je verrais bien dans quel groupe je suis à ce moment là.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le groupe b2, et mon jour de stage est le lundi, tu ne peux donc pas être dans le b2 si ton jour de stage est le jeudi, enfin c'est ce qu'on nous avait dit à la réunion, on est regroupé par jour de stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon jour est le lundi, donc je pense comme aqualine, le groupe B2 doit être que du lendi en stage filé... Et pour m'arranger avec un autre groupe c'est difficile car ceux du jeudi n'ont pas cours le mercredi (et ceux du lundi le vendredi) et dc le seul jour pour s'arranger est le mardi! merci qd même pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon jour est le lundi, donc je pense comme aqualine, le groupe B2 doit être que du lendi en stage filé... Et pour m'arranger avec un autre groupe c'est difficile car ceux du jeudi n'ont pas cours le mercredi (et ceux du lundi le vendredi) et dc le seul jour pour s'arranger est le mardi! merci qd même pour vos réponses.

Bah de rien alf ;) ... Mais de toute façon meme si j'avais été dans le bon groupe j'aurais pas pu t'aider parce que moi je fait plutot le trajet dans l'autre sens (du bas de l'oise vers beauvais). désolée et bon courage dans ta recherche :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon jour est le lundi, donc je pense comme aqualine, le groupe B2 doit être que du lendi en stage filé... Et pour m'arranger avec un autre groupe c'est difficile car ceux du jeudi n'ont pas cours le mercredi (et ceux du lundi le vendredi) et dc le seul jour pour s'arranger est le mardi! merci qd même pour vos réponses.

Coucou, :P

Je suis allée voir à l'iufm ce matin et je suis également dans le groupe B2!! Par contre, je n'ai pas entendu parler de cette histoire de journée libre! C'est quoi au juste? si j'ai bien compris les personnes qui sont en stage filé le jeudi n'auront pas cours le mercredi, et ceux du lundi n'auront pas cours le vendredi? Mais ça pendant toute l'année? On aurait alors que 3 jours de cours à l'iufm par semaine???

Ca me semble un peu juste pour une année de formation! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon jour est le lundi, donc je pense comme aqualine, le groupe B2 doit être que du lendi en stage filé... Et pour m'arranger avec un autre groupe c'est difficile car ceux du jeudi n'ont pas cours le mercredi (et ceux du lundi le vendredi) et dc le seul jour pour s'arranger est le mardi! merci qd même pour vos réponses.

Coucou, :P

Je suis allée voir à l'iufm ce matin et je suis également dans le groupe B2!! Par contre, je n'ai pas entendu parler de cette histoire de journée libre! C'est quoi au juste? si j'ai bien compris les personnes qui sont en stage filé le jeudi n'auront pas cours le mercredi, et ceux du lundi n'auront pas cours le vendredi? Mais ça pendant toute l'année? On aurait alors que 3 jours de cours à l'iufm par semaine???

Ca me semble un peu juste pour une année de formation! <_<

OUi c'est ça. Sauf cas expetionnel on aura pas cours ces jours là pendant l'année pour pouvoir travailler de notre coté, chez nous où à la bibliothèque. Pour avoir faire une maitrise avant, et donc un mémoire de 100 pages, je peux te dire que tu va bénir ce jour à la fin de l'année quand il faudra tout boucler :D ! Et en attendant ça nous permet de préparer nos séquences pour le stage filé.

Mais je suis d'accord avec toi que trois jours uniquement à l'iufm c'est court (en meme temps, une seule année de formation, c'est déjà court en soit), bien qu'on apprend aussi sur le tas pendant la journée de stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...