Aller au contenu

Personne du groupe B2 en PE2 sur beauvais


alf

Messages recommandés

coucou à tous,

bon bah moi je suis dans le groupe b1...car je suis en cycle 1...

Bonne soirée et à demain...

...je file continuer préparer mes prep pour le stage car moi je suis completement livrée à moi meme : la prof que je remplace veut que je fasse des trucs completement independants de ce qu'elle fait car elle ne veut pas passer des heures de discussion chaque semaine..bref je dois tout preparer et "inventer" moi mm...theme, jeux, fiches de travail..(il n'y a aucun manuel de travail dans l'école)..plein de boulot en perspective!!

C'est sympa aussi d'inventer et de tout fabriquer toi meme ;) , avec un peu d'imagination on peut faire des trucs super que les gamins adoreront et qui les changeront un peu.

Bon c'est l'heure, moi je file à l'IUFM, j'ai de la route !

Bonne journée beauvaisienne à tous !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nounou Oggs

    9

  • aqualine

    8

  • miss60

    6

  • alf

    3

Membres les plus actifs

bonsoir miss 60, je ne sais pas si tu vas lire ce message avant demain matin mais je t'ai pris un emploi du temps et le calendrier pour l'année scolaire, rien de particulier a été dit à la réunion de l'aprèm, fo dire que j'avais une migraine, un gros rhume et que j'ai faillli m'endormir plus d'une fois, masi ma copine m'a dit que yavait rien d'intéressant, juste à savoir qu'on peut ne pas être validé cette année, ya un post sur ça dans notre forum amiens, suite à la réunion de vendredi aprèm.

j'espere te voir demain a 8h30 en cours.

moi je vais dodo, bonne nuit et à demain de bonne heure et de bonne humeur! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir miss 60, je ne sais pas si tu vas lire ce message avant demain matin mais je t'ai pris un emploi du temps et le calendrier pour l'année scolaire, rien de particulier a été dit à la réunion de l'aprèm, fo dire que j'avais une migraine, un gros rhume et que j'ai faillli m'endormir plus d'une fois, masi ma copine m'a dit que yavait rien d'intéressant, juste à savoir qu'on peut ne pas être validé cette année, ya un post sur ça dans notre forum amiens, suite à la réunion de vendredi aprèm.

j'espere te voir demain a 8h30 en cours.

moi je vais dodo, bonne nuit et à demain de bonne heure et de bonne humeur! :P

Coucou Aqualine,

Je te remercie encore une fois de tes attentions mais finalement j'ai été obligé!!!!! d'assister à la réunion de vendredi!!! en effet, je me suis présentée vendredi matin pour expliquer mon cas mais ils n'ont rien voulu savoir!!! :( du coup pour assister au mariage et ne pas perdre l'argent de mon transport, j'ai dû rajouter 50 euros et partir beaucoup plus tard que prévu, ce quifait que je suis arrivée à Montpellier vers Oh40!!!

Enfin, bref, week end mouvementé!!!! :blush:

Sinon, je pense que maintenant on se connaît un petit peu grâce à "l'original" exercice de présentation du prof d'anglais de ce matin!!!! :P Moi, je me suis déjà fait repèré à cause de mon problème de directeur dans la classe!! je pense que c'est bon tu m'as reconnu!! :D

En tout cas, je te remercie pour tout et maintenant on va pouvoir se parler en "live".

Bonne soirée

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, en effet, je t'ai repéré, mais excuse moi, a chaque fois que je voulais te donner les doc qu'on nous a donné à la réunion, j'y pensais plus, et tu vois j'ai encore oublié! :blush: heureusement que tu les as! :P a mardi en cours alors, et cette fois ci, parlons nous directement :)

bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, en effet, je t'ai repéré, mais excuse moi, a chaque fois que je voulais te donner les doc qu'on nous a donné à la réunion, j'y pensais plus, et tu vois j'ai encore oublié! :blush: heureusement que tu les as! :P a mardi en cours alors, et cette fois ci, parlons nous directement :)

bon week

Ok Aqualine, je te souhaite également un bon week end et bon courage pour ta préparation de cours pour lundi!! :)

A mardi à l'iufm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...