alexe94 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Bonjour à tous! Tout est dans le titre! Voilà j'ai Mika comme méthode de lecture mais il n'y a pas de liaison GS/CP. Donc j'ai photocopié le livre du maître de ribamlbelle pour les 1ères activités de la semaine mais je n'ai pas les pages de fichier qui vont avec... Donc si quelqu'un était bien gentil pour les scanner et me les envoyer. Merci! :P cahier d'activités ribambelle CP p4,5,12,13,14,15 merciiiii!!
soho Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Tu en as besoin pour quand??? parce que malheureusement je n'ai accès au net que chez mes parents en ce moment donc je n'ai pas le cahier d'activité mais je peux éventuellemnt te les scanner en semaine. La page 4 du cahier d'activité est la copie conforme de ce qui est sur ce site. http://cp.lakanal.free.fr/outils.htm
alexe94 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Merci Soho! j'en ai besoin pour cette semaine , histoire de commencer tranquillement. Donc dès que tu peux c'est très gentil!
soho Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Merci Soho! j'en ai besoin pour cette semaine , histoire de commencer tranquillement. Donc dès que tu peux c'est très gentil! Ok, j'essaie de te faire ca au plus tard mercredi aprèm si personne ne se propose entre temps. Par contre, envoie moi ton mal en MP, ce sera beaucoup lus simple pour envoyer les scans.
lolly Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Bonjour! Je profite du post déjà ouvert pour vous demandez un petit service... Je dois travailler sur les pages 12 et 13 du manuel mais je n'ai pas le livre du maître, est ce que quelqu'un pourrait me scanner la page correspondant à cette séance? Je vous remercie d'avance
Messages recommandés