ona Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Je recherche une comptine ou une chanson à dire pendant la sortie de 12h avec mes GS. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance...
Moustache Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Plutôt sur la cantine : http://bigmakesrecords.free.fr/nardone/discographie2.htm version rap, très sympa
foufinson Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 C'est un bon appétit que nous allons nous dire C'est un bon appétit que nous allons chanter Attention les amis nous allons tous bien rire Attention les amis nous allons commencer : Bon a - ppé - tit Bon appétit
ona Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Merci pour vos réponses... Foufinson, est-ce que par hasard tu aurais la mélodie de ta chanson? Je ne suis pas très douée pour l'impro en musique!!!
foufinson Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 J'ai la mélodie dans la tête simplement. C'est une chanson que je chantais avec des enfants de tout âge en CLSH.
ona Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Malheureusement, je ne peux pas lire dans ta tête :P . Encore merci pour les paroles...
Messages recommandés