justouille Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Bonjour, comme l'indique mon titre, je me demande si quelqu'un aurait des renseignements sur la date duj 1° jour de cours?Apparemement nous allons recevoir les 1° devoirs le 15 septembre, mais quand est-ce qu'aura lieu le 1° rendez-vous?? merci pour ceux qui pourront me donner cette info.
justouille Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Oupsss désolée, je viens de voir que le sujet s'est envoyé 2 fois, je sais meme pas comment j'ai fait!!ha la technologie...!!
agatabaga Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Salut, Je ne sais pas dans quelle ville tu e trouves mais en tous cas pour Bodeaux centre la rentrée est prévue le 14 octobre pour les présentiels. Emilie.
justouille Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Salut,Je ne sais pas dans quelle ville tu e trouves mais en tous cas pour Bodeaux centre la rentrée est prévue le 14 octobre pour les présentiels. Emilie. Merci pr ta réponse, je suis sur le site de toulon, comment as tu eu cette information??en tout cas si c'est pour le mois d'octobre je comprends mieux pourquoi je n'ai toujours pas eu d'information concernant la rentrée.@ bientot.
Messages recommandés