Aller au contenu

puis je photocopier mon guide du maître comme fiche de prep pour l&#39

Messages recommandés

Posté(e)

Question pour l'inspection et mon travail de préparation:J'utilise un guidu maître en maths et je me demande si je dois photocopier la fiche de prep du guide, si je dois en faire une autre ou si je peux ne rien "faire" c'est à dire me servir du guide ne expliquant que je le suis à la lettre.Qu'est ce qui se fait habituellemnt pour l'inspection?

Posté(e)
Question pour l'inspection et mon travail de préparation:J'utilise un guidu maître en maths et je me demande si je dois photocopier la fiche de prep du guide, si je dois en faire une autre ou si je peux ne rien "faire" c'est à dire me servir du guide ne expliquant que je le suis à la lettre.Qu'est ce qui se fait habituellemnt pour l'inspection?

Pour mon inspection, je n'ai pas présenté de fiches de prep' en maths.

Simplement le déroulement dans le cahier journal....et si l'inspecteur l'avait souhaité, j'aurai pu lui présenter le guide du maître que je griffone car je change toujours quelque chose. ;)

Posté(e)

Je pense que le photocopier ça ne sert à rien... mieux vaut lui présenter le guide du maître à ce compte là;)

Par contre, tu peux écrire ton déroulement sur cahier journal, ou à part..

Moi aussi j'utilise un manuel+fichier, quand je prend la séquence/séance du fichier, je modifie parfois quelques trucs. Mais des fois je fais sans et soit je fais une fiche. (pas forcément conventionnelle! :D )

Le plus important est d'avoir réfléchi à son cours, donc ça peut être à part, griffoné sur le livre du maître etc...

Posté(e)

Je ne photocopie pas le livre du maître, c'est inutile. Je surligne ce qui me semble le plus important et je rajoute quelques commentaires sur le déroulement de la séquence.