Aller au contenu

panique....! Pe 2 renouvelée première rentrée!


clairinette

Messages recommandés

Super !

bonne route à toi clairinette !

de mon côté, je remplace en CP depuis samedi dernier et je suis assez fatiguée ...je trouve à nouveau que ce métier est vraiment stressant et fatiguant , physiquement et mentalement ...

Si je n'étais pas enceinte, avec la perspective du congé mater fin décembre, je crois que j'aurais un peu l'angoisse devant les 9 mois à tirer ...je crois vraiment que je ne tiendrai ds ce métier qu'au prix d'un mi-temps...au moins le temps d'acquérir l'expérience qui fait qu'après qq années, on se sent mieux ds ce métier...

ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clairinette

    4

  • azerty

    2

  • stefanie83

    2

  • Globule76

    2

Clairinette,

Ca peut paraître étrange à dire dans ces circonstances, mais je suis vraiment contente pour toi!!! :) C'est chouette que l'IUFM et l'inspecteur aient pris en compte tes souhaits de reconversion, sans te mettre trop de bâtons dans les roues!!! Bonne chance ;)

Cajoline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi j'attendais d'être en poste avec impatience et maintenant que j'y suis ca ne me plait pas!Je me sens mal dans ce que je fais mais c'est vrai que les gens ont du mal à comprendre ça, pourtant ce métier me faisait rêver. Maintenant je me rends malade rien que de penser qu'il faut que j'aille à l'école, j'en ai une boule au ventre! Mon problème c'est que je ne sais pas dans quoi me reconvertir puisque c'est ce que j'ai toujours voulu faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends le temps de réfléchir à une autre voie car en PE2, on peut encore facilement dire "non" à ce métier alors, qu'une fois titularisée, ça doit être encore plus dur de laisser tomber (après "tant d'efforts", quoi ? laisser tomber la "sécurité de l'emploi" ?, etc.)...

pense à tes goûts d'abord, à ta santé aussi, car aller en classe à reculons, c'est intenable...

écoute ton intuition : si ça fait tout le temps "pas glop ! pas glop!", c'est que ce n'est pas ton truc....

moi aussi, je me suis demandé si je devais pas laisser tomber en avril - mai dernier...

puis, j'ai retrouvé l'envie d'essayer au moins une dernière fois et ça a marché...

maintenant, je me dis, ça y est : tu as un métier stable, pour la vie si tu le veux...mais je continue à penser que c'est un métier vraiment dur....et je me vois tenir qu' à mi-temps....mais c'est déjà ça....

aller ciao a tutti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...