mamotte Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Bonjour, je suis T1 en CM1 dans un quartier chic. La classe se passe très bien mais j'appréhende la réunion avec les parents samedi prochain. Que dire, que faire pendant 1h ? J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Merci.
nadege Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 - présenter rapidement le programme annuel, - parler des raisons pour lesquelles un élève pourrait ramener une punition à la maison, histoire que les parents ne soient pas surpris - donner tes exigences ou tes directives quant aux devoirs à faire à la maison - dire à quelle fréquence les parents auront le livret scolaire, le cahier du jour ... pour l'instant, je ne vois rien d'autre
Yzaza Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés