Aller au contenu

option provençal pour les pe2 aix


mytika1308

Messages recommandés

salut à tous mon prof de provençal de l'année dernière vient de m'envoyer ç a donc je fais passer pour ceux qui sont intéressés

IUFM PE2

INFO provençal

Suite à l'information donnée sur le site Canebière :

Les 20 heures d'options se font le samedi (mais les samedis sont négociables).

Un samedi sera néanmoins nécessaire pour fixer toute l'organisation de l'année (enfin, de ce que peuvent représenter nos 20h)

Il est important que nous travaillions avec les écoles en direct avec les élèves, nous serons donc adaptables aux besoins.

Pour les inscriptions je n'ai pas de renseignements précis, si ce n'est que Marie Noelle Roubau (Canebière) doit faire passer une fiche d'inscription. Pour le site d'Aix je n'ai pas d'information actuellement. Il faudra insister auprès du secrétariat.

Comptant sur votre envie pour passer une année agréable, amicalement.

Roland

- PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voilà l'info du jour pour les intéressés:

Info spécifique aux PE2 d'Aix

Provençal

Les inscriptions seront lancées en fin de cette semaine ou au plus tard avant la fin de l'autre (info de ce matin de ...), affaire à suivre de près quand même...

Il est important de prendre les 20h d'option provençal, sinon, .... il ne reste rien (à Marseille, les PE2 ont 20h bien sûr).

Nous ferons cette option pendant les 1/2 journées libres, et pour ceux du mercredi nous ferons comme à Marseille, en fonction de vos disponibilités, trous, absences,... ce qui veut dire que nous fonctionnerons en très petits groupes.

Je rappelle que nous travaillerons essentiellement au contact des élèves. Il est important de pendre le temps d'acquérir et de s'approprier la didactique et la pédagogie.

Le matériel pédagogique vous sera fourni (gratuitement bien sûr), et nous travaillerons en premier sur la manière de s'approprier cet outil.

En attendant de vous voir, bon travail (!!!) et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...