Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce normal de ne rien avoir de neuf pour sa classe : j'ai été nommée en juin, la directrice a donc fait les commandes, mais apparemment elle fait toujours les commandes de toute l'école (m'a dit une des profs qui partait en retraite). Alors tout ce qui consommable est dans sa classe et on va se servir quand on n'en a besoin seulement mais je trouve déjà qu'il n'y a pas grand choses alors que c'est pour toute l'école, je n'ai pas vu de papiers par exemple, il y a des peintures mais pas beaucoup de neuves, j'ai demandé mais elle était tout le temps pressée vendredi, elle m'a dit de regarder et puis c'est tout. Mais même ce qui n'est pas consommable, je n'a rien, alors que dans ma classe il n'y a que des choses qui datent des années 80 (sauf les jeux ou puzzles) , on dirait que personne n'a rien racheté depuis des années.

Dans cette classe ça change de prof tous les ans depuis au moins 5 ans, mais dans ce cas à la rentrée la directrice devrait me dire ce qu'il reste comme argent pour faire mes commandes. Elle a commandé les cahiers, mais a aussi décidé que personne ne prenait de cahier de liaison, je n'ai pas le choix, quoi ! dans mon coin bibliothèque, j'ai ramené mes livres car ils sont trop trop viieux, pas un seul datant de moins de 10 ans ! et il n'y a rien pour que les élèves s'asseoient. J'aurai voulu racheter des choses, mais j'ai l'impression que la directrice a tout dépensé. Même si je sais que dans cette ville il y a moins de budjet que celle de l'an dernier, est ce normal de ne rien avoir du tout ?