mor-ganna29 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Je ne sais pas où mettre mon sujet... Donc voilà, comment écrit-on mini section : minie ou mini ?
Couxi Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 T'as qu'à écrire petite section comme tout le monde ou alors toute petite section.
calinours Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Mini-jupe donc mini-section, mais je suis tout à fait de l'avis précédent.
mor-ganna29 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 T'as qu'à écrire petite section comme tout le monde Pourquoi comme tout le monde ? Y'a plein d'enseignants qui disent ça... mais alors e ou pas e...
calinours Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 T'as qu'à écrire petite section comme tout le mondePourquoi comme tout le monde ? Y'a plein d'enseignants qui disent ça... mais alors e ou pas e... Sans e !
mor-ganna29 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Merci ! mais vous avez raison dans le doute s'abstenir donc je me range aux "petites sections" !
mor-ganna29 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Merci ! mais vous avez raison dans le doute s'abstenir donc je me range aux "petites sections" !
Madame rêve Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Idem, en plus je ne sais pas ce que c'est une "minie"-section. C'est une section où il y a moins d'élèves ??? . J'écrirais plutôt petite section (comme les termes officiels).
Maïs Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Chez nous , on dit PS1 et PS2 Petite section 1ère année Petite section 2ème année
mor-ganna29 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Ben oui moi aussi je dis PS1-PS2, mini c'est l'idée d'une école d'application par laquelle je suis passée et d'autres enseignants aussi... J'ai trouvé ça mignon tout plein et décidé de le reprendre ! Bon, Bon... devant la majorité je change mes affichages ! pis c'était juste une question d'orthographe !
sourimimi Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Chez moi, il y a section des Petits et la section des Tout-Petits :P La Mini-section, c'est pas celle des copines de Mickey ? OK, je sors ! MCD
Messages recommandés