Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je viens pour demander un service.

J'ai acheté le livre "du tracé au graphisme" pour mes moyens et je me suis rendue compte qu'il était fait référence au livret de l'élève "graphiture ms".

J'aime beaucoup le livre du maître mais j'ai lu pas mal de choses négatives sur le forum sur le livret de l'élève. J'envisage quand même de l'acheter.

Est ce que quelqu'un pourrait me scanner une page du livret pour que je vois à quoi ça ressemble? Même si c'est graphiture ps ou gs, je voudrais juste me faire une idée.. Merci d'avance aux bonnes âmes! ;)

• 2 années plus tard...
Posté(e)

je relance ce post car j'aimerai avoir un avis sur les ouvrages " graphiture" de moyenne et grande section des éditions magnard écoles, sont -ils bien ?

car j'envisage de les acheter.......merci pour vos avis............

Posté(e)

je les ai déjà utilisés et je les trouve bien je dois encore les avoir quelque part je suis pas très fidèle j'aime changer de support pour briser la routine mais ils sont bien

Posté(e)

ok merci bien.......d'autres avis peut etre??

Posté(e)

Disons que ce sont des fiches d'écriture comme on peut en trouver des centaines....rien de phénoménal.

Il y a des tas de meilleures facons de faire du graphisme en maternelle ! ;-)

Posté(e)

J'ai scanné les 3 premières pages du livret du GS mais je n'arrive pas à te les envoyer.

C'est trop lourd.

Envoie moi ton mail, j'essayerai de te les envoyer