CESAM Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 coucou Je suis T3 cette rentrée et je viens d'avoir ma mutation pour la région parisienne. En lisant vos différents posts, je remarque qu'ici on reçoit une prime d'installation dans le métier. Y aurais je droit par hasard car je ne l'ai pas reçu dans mon département d'origine? Comment? De plus, j'ai vu qu'on a droit à une prime lors d'une mutation dans un autre département. Est ce automatique? Faut il faire une demande particulière? A qui et dans quels délais? merci de vos réponses et/ou témoignages CESAM
bicette Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Alors, tout d'abord, pour la prime d'installation, elle est réservée aux T1. Il faut que ton 1er poste soit en région parisienne. Donc, comme tu es T3, ben c'est râpé... Par contre, tu as en effet le droit de te faire rembourser tes frais de déménagement. Tu dois demander un formulaire à l'IA, y'a quelques justificatifs à fournir et voilà. ça peut être super long, renseigne-toi assez vite. C'est un forfait kilométrique, donc la somme est très variable.
Messages recommandés