Aller au contenu

PE0 Créteil 2006-2007


frelonette

Messages recommandés

Ben voilà, un post pour les nouveaux PE0...

un post pour se remonter le moral, pour pleurer et aussi pour se tenir au courant de ce qu'il nous arrive ;)

pour ma part, j'ai un CP CE1 à 24 dans la circonscription de St Ouen l'Ile St Denis

et vous ? :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    23

  • carineboss

    17

  • Doca

    14

  • corail94

    9

Ben voilà, un post pour les nouveaux PE0...

un post pour se remonter le moral, pour pleurer et aussi pour se tenir au courant de ce qu'il nous arrive ;)

pour ma part, j'ai un CP CE1 à 24 dans la circonscription de St Ouen l'Ile St Denis

et vous ? :wub::wub:

Je ne suis hélàs pas de Créteil Frelonette...mais je te lis assez souvent pour te dire bonne chance pour quand???lundi???? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou courage :)

Oui demain c'est la rentrée pour moi; j'ai fait la pré rentrée vendredi et samedi matin...

Demain c'est une grande premiere pour mes CP et moi :P

Et pour toi, ils en sont où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à Saint Denis, je n'ai pas de poste pour cette semaine. J'aurai normalement un poste la semaine prochaine. Il s'agira d'une réouverture de classe. Il paraît que sur Saint Denis il y en a pas mal. Parcontre, je n'ai pas encore le niveau de ma futur classe :( .

Sinon, je suis affectée dans une école où je suis en observation ;) . Alors j'observe... :P

Bon courage à vous pour cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu auras une classe rapidement... et que tes élèves seront sympa ;)

pour ma part l'inspectrice est venue ce matin et cela ne lui a pas plu que je sois en charge d'un C¨P CE1... elle repasse demain, j'en saurai un peu plus demain.

Et les autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis professeur stagiaire terrain affectée à Pierrefitte-Villetaneuse, dans le 93 et je suis issue de la liste complémentaire (rang 75).

J'ai assisté à la première vague de recrutement du 29 août, à l'ia 93.

Dès le lendemain, j'ai eu la circonscription au téléphone qui m'a inscrit sur une liste en me disant qu'ils me rappelleraient.

Malgré mes nombreux appels, je n'ai pas eu d'école ni de pré-rentrée. Vendredi ils m'ont dit d'appeler l'ia pour leur dire que la circonscription était presque au complet et lundi matin, la même personne m'appelle pour me dire qu'ils ne m'ont pas oubliée que je fais toujours partie de leur liste et qu'ils continuent à placer les enseignants...donc j'attends.

A votre avis, je suis tout de même payée depuis le 01septembre?

J'ai également appélé l'ia93 cet après-midi et on doit me rappeler demain...elle sait qu'il y aura des décisions de réouverture de classe jeudi mais elle trouve bizarre que je ne sois pas au moins en observation...je vous envie les filles, j'aimerais bien être à St-Denis ou à l'Ile St Denis vu que j'habite à St-Denis.

J'attends qu'on m'appelle demain, je ne sais pas si je changerai de circonscription ou pas.

Bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous envie les filles, j'aimerais bien être à St-Denis ou à l'Ile St Denis vu que j'habite à St-Denis.

J'attends qu'on m'appelle demain, je ne sais pas si je changerai de circonscription ou pas.

Bises à tous.

il y aura certainement une ouverture de classe dans mon ecole... si tu veux plus d'info MP moi ;)

on aura la reponse jeudi

bon courage, et pour ce qui est de la paie demandes à l'ia mais je pense que tu devrais etre payée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A votre avis, je suis tout de même payée depuis le 01septembre?"

Une copine était convoquée ce matin et la personne du rectorat lui a dit OUI, tous ceux qui ont été convoqués seront payés à partir du 01 septembre même s'ils ne sont pas en poste

Vive la fonction publique, dans le privé ça ne se passerait pas comme ça :P

Alors les lc convoqués des témoignages de vos deux premières journées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, mes eleves sont vraiment gentils, ils sont durs mais ils sont gentils en meme temps...

je hurle beaucoup, je perds beaucoup de temps en discipline...

mais bon il parait que c normal

Ceci dit j'ai beaucoup crié hier apres midi et cet aprem, le matin ca c mega bien passé.

j'en prends note et ferais des activités pour les canaliser l'aprem, et je ferai des activités collectives le matin.

par contre j'ai été lachee par la directrice qui ,ne m'a toujours pas filé mon cahier de presence

ni mon cahier journal, ni le reglement intérieur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...