Aller au contenu

PE0 Créteil 2006-2007


frelonette

Messages recommandés

Eh dis Frelonette,j' ai une idée: si tu nous prenais en stage d' observation, nous les 400 LC en attente?! :D Promis, on sera très sages... :P

Okiii je vous prends tous ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    23

  • carineboss

    17

  • Doca

    14

  • corail94

    9

si les 108 premiers recrutés de la LC n'ont pas tous une classe à ce jour... la rumeur qui dit que 100 autres personnes vont etre appelées mi-septembre semble compromise. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi Farida; a priori seuls qq' uns des 1ers LC ont été mis en stage sur des postes d' observation dans l' éventualité d' une remontée en PE2 :) ( cf; le post LC Créteil). Et ce n' est donc pas dû à un manque de postes. ouf... ;)

Bon courage pour l' attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les 108 premiers recrutés de la LC n'ont pas tous une classe à ce jour... la rumeur qui dit que 100 autres personnes vont etre appelées mi-septembre semble compromise. non?

Farida, dans mon école il y a une demande pour une ouverture de classe... je ne pense pas que ce soit la seule ecole dans ce cas la...

En plus je vois mal l'inspection affecter dans une classe des LC qui ont une chance d'etre remontés en LP pour les remplacer par d'autres LC... franchement au niveau de "l'equilibre" et de la stabilité on fait mieux...

bref, je ne pense pas que tu doives t'inquieter, au pire tu ne seras recrutée que dans un mois...

alors franchement, reposes toi, tu vas en avoir bien besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ben je suis rassurée alors.

par contre je suis 427 éme donc même dans 1 mois je ne pense pas être recrutée...mais bon, si je le suis en février je serai déjà très très contente.

bon courage à vous qui êtes déjà sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je suis 427 éme donc même dans 1 mois je ne pense pas être recrutée...mais bon, si je le suis en février je serai déjà très très contente.

Oups pardon, je pensais que tu etais dans les 200 premiers...

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que ca se passe pas trop mal pour toi.....

Ca ne doit pas être si évident d'être laché dans la nature comme ça......surtout pour une classe de CP.....

Tes collègues t'aident ils quand même???

Si tu as besoin de choses je suis là....j'ai acheté 19 kilos de bouquins....Je vais bien pouvoir te trouver quelques trucs :P

Et les autres rien de neuf????

PS: Pour la lc Poitou Charentes toujours rien....Ils ne sont pas pressés dans notre académie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai pu avoir Me Lhyvonnet au téléphone ce matin concernant ma situation.

Visiblement nous sommes nombreux dans ce cas et cela concerne également des titulaires.

En revanche, ils essaient de contacter ma circonscription car ils trouvent insensé que je ne sois pas en observation dans une école...et je suis entièrement d'accord avec eux.

Néanmoins, les décisions d'ouverture de postes ayant lieu demain jeudi, elle m'a dit que je serai fixée en fin de semaine quant à mon affectation définitive.

A priori, je resterai sur Pierrefitte-Villetaneuse mais elle m'a précisé que je pouvais aussi changer.

Plus de nouvelles en fin de semaine donc.

A mon avis je commencerai lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai pu avoir Me Lhyvonnet au téléphone ce matin concernant ma situation.

Visiblement nous sommes nombreux dans ce cas et cela concerne également des titulaires.

En revanche, ils essaient de contacter ma circonscription car ils trouvent insensé que je ne sois pas en observation dans une école...et je suis entièrement d'accord avec eux.

Néanmoins, les décisions d'ouverture de postes ayant lieu demain jeudi, elle m'a dit que je serai fixée en fin de semaine quant à mon affectation définitive.

A priori, je resterai sur Pierrefitte-Villetaneuse mais elle m'a précisé que je pouvais aussi changer.

Plus de nouvelles en fin de semaine donc.

A mon avis je commencerai lundi.

Salut la Miss, si on a une ouverture de poste je te le dit par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Frelonette,

On se tient donc au courant d'ici demain.

Mais je pense que je resterai sur Pierrefitte...c'est pas trop grave , c'est à 10 minutes de chez moi en bus.

On verra, bon courage à toi pour les 2 jours et demi restants.

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai contacté cet après-midi la circonscription à laquelle j'ai été affectée, vu que je n'ai toujours pas de nouvelles concernant mon poste.

Là, ils m'annoncent qu'ils n'ont pas pu me trouver de poste-ainsi qu'à d'autres personnes- et que je serai recontactée par l'ia93 pour un changement de circonscription.

J'ai donc appelé l'ia93 qui m'a dit qu'en fonction des décisions d'ouverture de classes, rendues aujourd'hui, ils dispatchaient les enseignants et qu'ils nous appelleraient demain ou lundi.

J'ai demandé s'ils tenaient compte du lieu de résidence et d'autres facteurs tels le nombre d'enfants ou encore le moyen de locomotion et ils m'ont dit que oui.

J'ai ajouté qu'il y avait des ouvertures prévues sur St Denis et alentours et que vu que j'y habite j'espère y être affectée. Là, on m'a répondu que j'avais de grandes chances d'être affectée à proximité de St Denis...mais selon moi c'est sans garantie.

Y a plus qu'à attendre le verdict...j'ai peur. J'espère que je le saurai demain et que j'aurai et les coordonnées de l'école et le niveau de la classe de façon à pouvoir préparer un maximum le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...