Aller au contenu

PE0 Créteil 2006-2007


frelonette

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • frelonette

    23

  • carineboss

    17

  • Doca

    14

  • corail94

    9

Coucou les PE0 :D

Je suis toute contente de vous rejoindre. Nous sommes 40 à être recrutés pourcommencer sur le terrain le 6 novembre. :D :réunionjeudi à Bobigny pour les affectations.

Par contre, je me pose une petite question à laquelle vous pourriez peut-être apporter une réponse...Quelle est la date officielle de notre recrutement par l' éducation nationale: jeudi 26,le jour de la réunion?le1erjoursurleterrain? ou une autre date qu'ils nous donneront jeudi?

J' ai besoin de le savoir étant actuellement salariée pour pouvoir faire ma lettre officielle de détachement vis-à-vis de mon travail, sachant d'autant plus que ma remplaçante attend depuis début septembre aussi :cry: et j' aimerai enfin pouvoir lui donner une date précise et arrêter son calvaire ( l' attente...).

Donc si vous pouviez me dire comment les choses se sont passées administrativement pour vous...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je me pose la même question...

je me demande aussi quand sera viré notre premier salaire (fin novembre, fin décembre?)

par exemple pour ceux qui ont commencé début septembre ou début octobre, quand avez-vous eu votre premier salaire?

je sais que ce sont des questions bassement matèrielles, mais bon j'avoue que les mois d'attente à vivre sur mes réserves me pousse à poser la question.

merci de vos réponses et à bientôt pour des questions plus accées sur la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je me pose la même question...

je me demande aussi quand sera viré notre premier salaire (fin novembre, fin décembre?)

par exemple pour ceux qui ont commencé début septembre ou début octobre, quand avez-vous eu votre premier salaire?

je sais que ce sont des questions bassement matèrielles, mais bon j'avoue que les mois d'attente à vivre sur mes réserves me pousse à poser la question.

merci de vos réponses et à bientôt pour des questions plus accées sur la

Tout d'abord bravo à tous, nouveaux pe0, je ne veux pas vous inquiéter outre mesure mais simplement vous informer que la première paye peut se faire attendre très longtemps.

En ce qui me concerne, j'ai été recrutée le 16/11/2005 en PEO par le 93 et je n'ai été payée qu'au mois de février (oui, vous avez bien lu !) donc attention, ne dépensez pas trop vite votre pécule.

Sinon je vous souhaite bon courage car être pe0 peut-être très éprouvant mais pensez que l'année de Pe2 vous sera facilitée par l'expérience acquise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je me pose une petite question à laquelle vous pourriez peut-être apporter une réponse...Quelle est la date officielle de notre recrutement par l' éducation nationale: jeudi 26,le jour de la réunion?le1erjoursurleterrain? ou une autre date qu'ils nous donneront jeudi?

J' ai besoin de le savoir étant actuellement salariée pour pouvoir faire ma lettre officielle de détachement vis-à-vis de mon travail, sachant d'autant plus que ma remplaçante attend depuis début septembre aussi :cry: et j' aimerai enfin pouvoir lui donner une date précise et arrêter son calvaire ( l' attente...).

Donc si vous pouviez me dire comment les choses se sont passées administrativement pour vous...

Merci ;)

oui bonne question.. moi aussi j'aimerais savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je me pose une petite question à laquelle vous pourriez peut-être apporter une réponse...Quelle est la date officielle de notre recrutement par l' éducation nationale: jeudi 26,le jour de la réunion?le1erjoursurleterrain? ou une autre date qu'ils nous donneront jeudi?

J' ai besoin de le savoir étant actuellement salariée pour pouvoir faire ma lettre officielle de détachement vis-à-vis de mon travail, sachant d'autant plus que ma remplaçante attend depuis début septembre aussi :cry: et j' aimerai enfin pouvoir lui donner une date précise et arrêter son calvaire ( l' attente...).

Donc si vous pouviez me dire comment les choses se sont passées administrativement pour vous...

Merci ;)

oui bonne question.. moi aussi j'aimerais savoir..

J' ai rappelé l'IA ce matin et Mme Debotte m'a répondu que notre contrat commencerait le 6 novembre ( date de début sur le terrain donc). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je me pose une petite question à laquelle vous pourriez peut-être apporter une réponse...Quelle est la date officielle de notre recrutement par l' éducation nationale: jeudi 26,le jour de la réunion?le1erjoursurleterrain? ou une autre date qu'ils nous donneront jeudi?

J' ai besoin de le savoir étant actuellement salariée pour pouvoir faire ma lettre officielle de détachement vis-à-vis de mon travail, sachant d'autant plus que ma remplaçante attend depuis début septembre aussi :cry: et j' aimerai enfin pouvoir lui donner une date précise et arrêter son calvaire ( l' attente...).

Donc si vous pouviez me dire comment les choses se sont passées administrativement pour vous...

Merci ;)

oui bonne question.. moi aussi j'aimerais savoir..

Bonsoir,

J'ai été appelé au mois d'octobre et convoquée le 02 oct et ils nous ont bien confirmés que notre contrat commencé à compter du 02 OCT .

voilà

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, ca y est: PE0!!! :D:D:D

Je vous rejoints donc ainsi que les 40 nouveaux appelés de la réunion du 25 octobre et pour commencer sur le terrain le 6 novembre. ouh, ouh, vous arrivez quand d' ailleurs? :P

Pour ma part je suis affectée sur la circonscription d' Aubervilliers I. Est-ce que l' un d' entre vous en fait partie? Savez-vous quel secteur cela comprend et si vous connaissez les postes vacants dispos actuellement car je n' ai pas d'info sur le niveau de la classe et le découvrirai le 6 même :cry: , alors que j' aurai aimé profiter des vacances pour me préparer...

Mais bon le plus dur est passé( l' attente...) et maintenant on va pouvoir passer à l' action! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ne sachant pas quel niveau que je vais avoir à la rentrée de la Toussaint, j'aimerais avoir des petits conseils des autres PE0 qui sont où qui ont été dans le même cas de figure?

Merci pour vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...