didiche Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Je viens de terminer mon emploi du temps... et je me pose des questions quand aux ateliers. J'ai peur que 3 ateliers par jour ça fasse beaucoup, non ? En plus, je viens d'apprendre que je n'ai pas d'atsem jusqu'à nouvel ordre. Elle est en congé maternité et non remplacée jusqu'à nouvel ordre pffff Avec 10 GS et 16 MS, je fais 4 groupes, 2 de chaque niveaux (de toute façon, je n'ai que 4 tables ) Les ateliers tourneront donc sur 2 jours pour chaque niveaux. L'après-midi, les enfants s'inscriront comme ils veulent aux activités d'arts plastiques (que je vais diriger, du coup), de jeux de société, au coin jeux... Vous en pensez quoi ??? Emploi_du_temps.xls
petitepomme Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Je viens de terminer mon emploi du temps... et je me pose des questions quand aux ateliers. J'ai peur que 3 ateliers par jour ça fasse beaucoup, non ?En plus, je viens d'apprendre que je n'ai pas d'atsem jusqu'à nouvel ordre. Elle est en congé maternité et non remplacée jusqu'à nouvel ordre pffff Avec 10 GS et 16 MS, je fais 4 groupes, 2 de chaque niveaux (de toute façon, je n'ai que 4 tables ) Les ateliers tourneront donc sur 2 jours pour chaque niveaux. L'après-midi, les enfants s'inscriront comme ils veulent aux activités d'arts plastiques (que je vais diriger, du coup), de jeux de société, au coin jeux... Vous en pensez quoi ??? Ton emploi du temps ressemble à quelque détail près au mien...je prévois aussi 3 ateliers dans la journée, et même 4 pour les GS. Les MS feront la sieste (enfin tout du moins un repos) et les GS feront de la relaxation.
watoowatoo Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Moi aussi ça ressemble à peu près à ça, sauf que je n'ai pas des groupes selon le niveau mais ils sont hétérogènes. De plus mes 7 moyens vont chez la collègue en début d'après-midi. Et le matin les enfants s'incrivent aux ateliers qu'ils veulent réaliser (cf matern'ailes). Mon emploi du temps est dans un autre post.
Messages recommandés