azerty Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Eh bien où qu'il est mon message? Bon je ré-écris alors Voilà j'ai un poste de TRS (titulaire remplaçant secteur) obtenu à titre définitif en mai et c'est ainsi que mon poste est dénominé sur les papiers reçus et sur Iprof jusque hier. Maintenant sur Iprof, c'est écrit que je suis brigade départementale ou zil dépendant de l'inspection de la circonscription de...... Mais moi je ne veut pas être brigade ou zil (être baladée à travers la circonscription ou pire le département pour un jour, une semaine ou plus sans savoir à l'avance où je vais ne me convient absolument pas ), c'est un poste de TRS que j'ai sollicité (pour faire des compléments de mi-temps ou des décharges sur ma circonscription). Alors pour cette année, pas grave, j'ai déjà mes postes pour l'année. Mais l'an prochain, ils risquent de faire un peu ce qu'ils veulent de moi avec un tel flou dans la dénomination de l'intitulé de mon poste :o Ont-ils aboli les TRS? Si oui, puis-je considérer que c'est une fermeture de poste :P et demander à participer au mouvement avec une priorité du à la fermeture ? Pourrais-je refuser de faire des remplacements temporaires l'an prochain puisque ça ne correspondant au type de remplacement pour lesquels j'ai signé mon PV?
nina Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Tous les TRS et zil portent la meme dénomination "brigade départementale ou zil dépendant de l'inspection de la circonscription de......", ca veut dire qu'on a la même statut, on rentre dans la même catégorie administrative. Cela ne veut pas du tout dire que tu es zil. Ton titre exact est définitif est celui inscrit sur ton PV.
azerty Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Merci pour l'info nina, ça me rassure mais je me demande pourquoi ç a a changé de dénomination sur Iprof? Avant c'était bien écrit que j'étais TRS. J'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise à la prochaine rentrée.
Elo1974 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Il y a beaucoup d'académies qui suppriment les intitulés des différents postes de remplacement possible, c'est normal. A Aix Marseille l'an dernier les TRS ont aussi disparu et se sont retrouvés englobés dans le corps des brigades... Mais du coup les brigades sont dorénavant spécialisés : tu peux choisir, pour Marseille en tout cas, entre ZIL (toujours indépendant mais plus pour très longtemps) et Brigade maternelle, brigade élémentaire, brigade congé formation, et brigade divers postes(ex TRS). Si tu n'as pas demandé de changement de poste tu t'appelles maintenant brigade divers postes (ou un truc du genre dans ton académie), et tu conserves ton statut de décharge de direction... Tu auras donc des quarts et mi temps...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant