Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis.

Lorsque je fais de la lecture compréhension, je suis toujours avec mes CE1 avec lesquels je découvre le texte ou l'album ainsi que les questions tandis que mes CE2 sont en autonomie avec un texte suivie de questions.

En fait, je ne fais pas de compréhension orale avec mes CE2.Pensez-vous que je devrais changer ma manière de faire?

Je pensais décaler tout: mettre mes CE1 en autonomie pour des mathématiques apr exemple et m'occuper des CE2 en lecture compréhension et inversement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Audrey

Posté(e)

Voilà une question que je me pose depuis quelques années... Alors j'essaye d'alterner. Parfois mes Ce1 démarrent l'activité de lecture avec moi pendant que les Ce2 lisent en autonomie, parfois c'est le contraire (j'ai la chance d'avoir 100% de lecteurs en Ce1).

Posté(e)

Je viens de lire ton mail Audrey. Rien ne t'interdit de mettre tes Ce1 en lecture pendant que tes Ce2 sont en maths, ou inversement. Il est conseillé, parait-il, de proposer la même matière en même temps, mais ce n'est pas toujours pratique !

Posté(e)

Encore une fois merci pour ta réponse !

Bon il ne me reste plus qu'à trouver mon album pour mes CE1

Audrey

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...