Aller au contenu

RENCONTRE PE1 ANTONY JOUHAUX


MissCitron

Messages recommandés

Petite question:

Pour ceux qui ont des surnoms comme boubouille ou tit'diable, pourriez vous nous donner

vos vrais prénoms, ça serait plus pratique pour la rencontre de lundi.

merci. Delphine :P

Alors, moi C'est Sabrina! C'est vrai que c'est tellement mieux que "Boubouille", petit surnom affectueux donné par mon chéri :D (ils en ont de ces idées, parfois, les hommes de notre vie :wub: )

Celà m'aurait bien fait rigolé que vous m'appeliez "Boubouille", la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissCitron

    8

  • p'tit diable

    4

  • ariella

    4

  • nathou75

    3

Moi c'est Gaëlle, et p'tit diable est aussi un surnom donné par mon chéri. C'est vrai que c'est une drôle d'idée!

Bon, on est pas très nombreux pour l'instant. Y-a-t'il dautres PE1 antony-Jouhaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa Claire et Sabrina de rester! :P

Je compatis avec toi Sabrina, le surnom donné par mon copain c'est Boubou... :P

Moi perso je suis obligée d'être sur Paris à 15h lundi mais ça nous laissera le tps de faire un peu connaissance!!

A bientot

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa Claire et Sabrina de rester! :P

Je compatis avec toi Sabrina, le surnom donné par mon copain c'est Boubou... :P

Moi perso je suis obligée d'être sur Paris à 15h lundi mais ça nous laissera le tps de faire un peu connaissance!!

A bientot

Nathalie

Oulalala, Boubou, ben je crois que je préfère Boubouille :P

Je propose qu'on garde le même lieu de rdv pour la rencontre "intergroupe". Avec Claire (et toute autre personne motivée à rester ;) ) , on vous attendra donc, à la fin de votre réunion de 11h, à l'arrêt de bus "Champagne"

A part ça, je suis certaine que nous ne sommes pas 7 futurs profs des écoles à Jouhaux!!!!Allez, les Pe1, soyez pas timides! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Etant également une nouvelle PE1 à Antony Jouhaux, j'aimerais bien vous rencontrer :) (enfin si vous voulez bien de moi :blush: ).

Je suis convoquée pour 9h, mais je compte bien rester pour rencontrer le 2ème groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Etant également une nouvelle PE1 à Antony Jouhaux, j'aimerais bien vous rencontrer :) (enfin si vous voulez bien de moi :blush: ).

Je suis convoquée pour 9h, mais je compte bien rester pour rencontrer le 2ème groupe.

Bien-sur que tu es la bienvenue! :)

Je t'ajoute à la liste, rdv donc à 8h45 à l'arrêt "champagne", bref tout est indiqué sur le premier post!

Merci de rester avec nous pour rencontrer le second groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bon, ben cette réunion est toute proche! :)

Je ne pense pas que d'autres PE1 vont se manifester mais si vous passez par là, vous êtes bien-sûr, les bienvenu(e)s.

Normalement, je pense que tout est clair en ce qui concerne le lieu de rdv+l'heure. N'oubliez pas de nous attendre, à l'arrêt "Champagne", à la fin de votre réunion (ceux qui sont de 11h) car nous sommes trois du premier groupe a vouloir faire votre connaissance :D

Voilà, si jamais il y a des soucis, on peut se donner nos numéros de portable par mp mais normalement, on ne devrait pas trop avoir de problème.

Si on est plusieurs à l'arrêt de bus, on se dira que c'est pour notre rencontre :P Sinon, si quelqu'un est doué en arts visuels et veut nous faire un joli panneau!lol.

A demain!

Merci encore d'avoir accepté cette rencontre! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je suis bien contente de vous rencontrer demain.

Je ne resterai cependant pas après la réunion, je me sauve qq jours en normandie avec mon amoureux!!!

Bonne soirée et à demain!!!!! :D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Apparemment je vous ai manqué à l'arrêt de bus :( Pourtant je suis arrivée à 8h45 et des brouettes.... Alors je fais partie du groupe 11. Suis-la seule ? :P

En tout cas à bientôt j'espère (et cette fois, j'essaye de vous trouver) !!

Ariella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...