claire c Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Bonjour tout le monde,Apparemment je vous ai manqué à l'arrêt de bus Pourtant je suis arrivée à 8h45 et des brouettes.... Alors je fais partie du groupe 11. Suis-la seule ? :P En tout cas à bientôt j'espère (et cette fois, j'essaye de vous trouver) !! Ariella avec boubouille on était à l'arret de bus et on a dû partir vers 8h50. On est dans le meme groupe que toi :P Donc on fera ta connaissance mardi
ariella Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Ah super !!! Par contre, j'ai noté qu'on a cours le lundi à 13h30 (en tout cas pour le 18/09 c'est ça !). Ou alors j'étais dans un état second ....
MissCitron Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 Coucou! Juste pour vous dire que j'ai dû faire une erreur sur le lieu de rdv. En fait, le bus Paladin a un circuit différent le matin (par rapport au soir). J'étais donc persuadé qu'il nous déposerait à l'arrêt "champagne", or, il fait ça le soir! Avec Claire, nous avons quand même attendu un peu, en faisant des allers-retour entre l'arrêt "champagne" et celui qui est juste en face de l'Iufm. Nous avons demandé à de nombreuses personnes si elles étaient étudiantes à l'Iufm et ce n'était pas le cas Bref, voyant l'heure passer, nous sommes parties assister à notre réunion. Je m'excuse donc par avance pour ceux qui ont attendu pour rien. Cependant, je sais que pour certains nous allons vitre rattraper le temps perdu car nous sommes dans le même groupe Bon courage à tous et à bientôt!
nathou75 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Salut, j'étais du groupe de 11h dommage qu'on se soit loupé nous sommes allées voir si vous étiez restées apres la réunion mais nous avons du nous louper!! Bonne rentrée à tous lundi!!
Messages recommandés