Aller au contenu

refuser une suppléance pour cause d'emploi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !! je m'interroge : j'ai été admise pour être suppléante cette année scolaire dans mon département. Cependant, les suppléances n'étant apparemment pas immédiates, ni de longue durée lorsqu'on est suppléante pour le première fois, j'ai du trouver un autre emploi : je suis AE à mi-temps (pour l'instant) en collège.

Si l'on m'appelle pour une suppléance et que je la refuse (à cause de mon emploi), serai-je radiée de la liste des remplaçants ?

Autre question, serait-il mal vu que je me représente (passage d'entretiens etc) pour effectuer des suppléances l'an prochain (si je ne décrochais aps mon concours) en 2007-2008 ?

J'ai tout de même le lundi de libre puisque je ne travaille qu'à mi-temps : est-il possible de n'effectuer des remplacements que sur 1 journée ?

Merci d'avance si vous pouvez me renseigner !! ;)

Posté(e)
Bonjour !! je m'interroge : j'ai été admise pour être suppléante cette année scolaire dans mon département. Cependant, les suppléances n'étant apparemment pas immédiates, ni de longue durée lorsqu'on est suppléante pour le première fois, j'ai du trouver un autre emploi : je suis AE à mi-temps (pour l'instant) en collège.

Si l'on m'appelle pour une suppléance et que je la refuse (à cause de mon emploi), serai-je radiée de la liste des remplaçants ?

Autre question, serait-il mal vu que je me représente (passage d'entretiens etc) pour effectuer des suppléances l'an prochain (si je ne décrochais aps mon concours) en 2007-2008 ?

J'ai tout de même le lundi de libre puisque je ne travaille qu'à mi-temps : est-il possible de n'effectuer des remplacements que sur 1 journée ?

Merci d'avance si vous pouvez me renseigner !! ;)

Bonjour,

désolé pour toi mais les remplacements à effectuer sont d'au moins une semaine.

Posté(e)

c'est sur que s'ils te proposent un remplacement et que tu refuses, ils ne vont pas te rappeler :o

Posté(e)
Bonjour,

désolé pour toi mais les remplacements à effectuer sont d'au moins une semaine.

Oui mais ça peut etre juste 1 jour par semaine sur quelques semaines.

Dans mon ecole de rattachement il y a une suppléante à l'année qui ne vient que le vendredi. Il y ausssi le cas des décharges de direction où on peut avoir des suppléances d'une journée.

Posté(e)

moi, dans mon contrat d'AE c'était écrit que je ne pouvait pas travailler à côté...