Aller au contenu

JOKER de susie Morgenstern


audrey7813

Messages recommandés

Bonjour, je tenais à dire à Bébédesiles, que c'est vraiment pas sympa de filer un exposé que l'on a fait à 2, bien que je n'ai pas eu une bonne note à cause du stresse et du manque de temps ,sachant que je me représente à l'oral ,que je t'avais demandé de ne pas le mettre en ligne je suis dégoutée par tant de méchanceté.

Betty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bebedesiles

    5

  • titou017017

    3

  • audrey7813

    3

  • ririte

    3

Heu d'abord je suis désolée Titou mais je ne vois pas en quoi je ne pourrai pas proposer mon exposé :huh: :

en effet nous avons échangé l'année dernière dans un groupe de travail, mais cela n'empêche que j'ai construit mon exposé moi-même il me semble.

Par ailleurs, je n'ai pas souvenir d'avoir eu une conversation avec toi à ce sujet récemment, donc il n'est pas nécessaire de t'emporter de la sorte.

Pour finir, je viens de vérifier, ayant encore ton exposé dans mes fichiers, nos 2 exposés sont tout de même très différents, donc bon, faut pas être parano comme ça :o

En ce qui concerne ta présentation aux oraux, j'espère que ce sera bon pour toi cette année.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je l'ai présenté aussi l'an dernier et j'ai eu 6/20!!!! Pourtant il était bien, mais ej pense tqu'il était trop riqué à cause du "je m'en foutisme" de l'instit proche de la retraite, le jury n'aime pas.

J'ai choisi Otto Ungerer cette année

Et en plus, tu ne présentes même pas Joker cette année, je ne vois donc toujours pas en quoi j'ai fait preuve de méchanceté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurai représenté si tu ne l'avais pas filé à tout le monde. On a échangé nos idées, nos exposés, c'est bête d'avoir fait ça. Je ne le représenterai donc pas à cause de ça et pas à cause de ma note puisque j'ai été pénalisé par le temps et le squestions.

Pour ce qui est de l'échange , tu es de mauvaise foi puisque en septembre je t'ai envoyé un mail , quand tu as proposé de mettre ton exposé en ligne.

En plus si tu as encore le mien j'espère que tu ne vas pas le filer aux autres; Mais bon comment avoir confiance désormais? pas cool ça.

Titou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ce n'est rien , j'en refais un autre autre à 15 jours de l'oral.

Bon courage à ceux qui font Joker en tout cas.

Et évitez de faire des exposés à 2 et de les comparer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Voilà, ce n'est rien , j'en refais un autre autre à 15 jours de l'oral.

Bon courage à ceux qui font Joker en tout cas.

Et évitez de faire des exposés à 2 et de les comparer!!!!

Tu chercherais pas un bouc emissaire là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: bonne chance à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
:huh: bonne chance à tous

Bonsoir bebesdesiles,

j'ai décidé cette année de présenter Joker au concours et j'aimerai savoir s'il est possible que tu m'envoies ton exposé à cette adresse lilie0683@hotmail.fr (je suis tte nouvelle sur ce site et je ne sais ps ce que signifie MP je suis désolée).

Je t'en remercie d'avance quoi qu'il en soit.Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: bonne chance à tous

bonjour à toi et merci

j'aimerais bien pouvoir profiter de ton exposé par MP, si cela est toujours possible, afin de me faire une idée et voir si ce que je pensais présenter est proche ou loin de ce que d'autres ont pu faire, et voir une autre possibilités de plan.

merci, en espérant que de donner l'exposé ne t'attires pas les foudres d'autres forumistes :bleh:

je plaisante.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
:huh: bonne chance à tous

Salut! J'aimerais bien présenter Joker cette année et si ça ne te dérange pas j'aurais bien aimé que tu m'envoies ton exposé à cette adresse : dazy04@caramail.com

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...