Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je ne trouve pas ce que je cherche ( mais je ne suis peut-etre pas douée) !

J'ai passé et raté le crpe, et j'aimerais avoir les corrections des épreuves. Y a-t-il un site où on peut les consulter ou y-at-il l'un de vous qui les aurait eu?

merci d'avance...

Posté(e)
Bonjour à tous!

J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je ne trouve pas ce que je cherche ( mais je ne suis peut-etre pas douée) !

J'ai passé et raté le crpe, et j'aimerais avoir les corrections des épreuves. Y a-t-il un site où on peut les consulter ou y-at-il l'un de vous qui les aurait eu?

merci d'avance...

Salut

Je crois que tu dois attendre novembre ou décembre, pour la parution des rapports du jury.

Les dates de parution varient en fonction des académies.

Essaye de te renseigner auprés de ton académie.

Posté(e)

Il faut attendre la parution des annales pour commencer à avoir des corrections (comme les Copirelem en maths...). Surveille en librairie les nouveauté mais je pense qu'il faudra au moins attendre novembre...patience...

Emilie

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Des annales pour toutes les matières écrites (des différentes académies) et orales vont sortir dans quelques jours chez Vuibert, il y a 448 pages, donc il y a de quoi faire. Sur internet, j'ai trouvé ce livre sur le site de Vuibert, Fnac et Amazon. Je viens de le commander sur Amazon, car il est moins cher, je devrais l'avoir d'ici une semaine.

Posté(e)

bonjour, je suis sur tours et je vais suivre une formation dans une ecole privee ISPAC la connaissez vous?

je ne peux pas envoyer de message prive savez vous pourquoi?

Posté(e)
bonjour, je suis sur tours et je vais suivre une formation dans une ecole privee ISPAC la connaissez vous?

Tu ne peux pas envoyer de MP parce que tu n'as pas assez de messages à ton actif : il faut 5 messages pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum... ;)

Posté(e)
Des annales pour toutes les matières écrites (des différentes académies) et orales vont sortir dans quelques jours chez Vuibert, il y a 448 pages, donc il y a de quoi faire. Sur internet, j'ai trouvé ce livre sur le site de Vuibert, Fnac et Amazon. Je viens de le commander sur Amazon, car il est moins cher, je devrais l'avoir d'ici une semaine.

Pourrais-tu donner la référence stp? Merci d'avance

Posté(e)

Désolée, mais je ne connais pas cette école, moi je me suis réinscrite pour la 2è année consécutive au cned.

Posté(e)

Pourrais-tu donner la référence stp? Merci d'avance

Je ne l'ai trouvé que sur le site de la Fnac, si c'est bien ça:

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1842178

mais pas sur Amazon!

Tu peux donner le lien pour Amazon? (quand je fais recherche, ils ne trouvent rien.)

merci!

Posté(e)

Oui c'est ça, il faut aller sur le site des Vuibert et il te redirige vers Amazon pour la commande.

Posté(e)

Certains IUFM ont déjà publié des corrections.

J'ai par exemple imprimé les corrections de maths du groupement 1.

Malheureusement je n'arrive plus à retrouver le lien !! Désolée...

Il faut donc passer sur les différents sites pour voir ce qui est déjà proposé....

Posté(e)

Sur Amazon, une fois dans Livres, tu notes Annales CRPE 2006 et Recherche et il va s'afficher.