Aller au contenu

Avez-vous reçu la photocopies de vos copies

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai demandé la photocopies de mes copies en juin et j'ai reçu une réponse le 22/06 de l'académie, précisant qu'ils examineraient les demandes après la proclamation des résultats d'admission. Comme cela fait 1 mois et 1/2 que ces résultats sont sortis, je commence à m'inquiéter, je sais qu'il y a les vacances et qu'avec l'administration scolaire, il ne faut pas toujours trop en demander, mais je voulais savoir si l'un d'entre vous les avait déjà reçu.

Merci

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• semiramis37

5

• Malakime

4

• kinoute

2

• poussinette7

2

Posté(e)
J'ai demandé la photocopies de mes copies en juin et j'ai reçu une réponse le 22/06 de l'académie, précisant qu'ils examineraient les demandes après la proclamation des résultats d'admission. Comme cela fait 1 mois et 1/2 que ces résultats sont sortis, je commence à m'inquiéter, je sais qu'il y a les vacances et qu'avec l'administration scolaire, il ne faut pas toujours trop en demander, mais je voulais savoir si l'un d'entre vous les avait déjà reçu.

Merci

J'ai envoyé ma demande début Aout ...J'ai téléphoné au rectorat ce matin et elle revenait tout juste de vacances donc concernant l'académie de nantes , il va falloir attendre mi-Septembre .. au moins !!

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, j'ai fait ma demande 1 semaine après les résultats d'amissibilité et toujours rien. J'ai également reçu une confirmation. Pour l'académie de Grenoble, rien ne part avant la mi-septembre même pour les premières demandes...faut être patient....c'est long de faire des photocopies ;)

Emilie

Posté(e)

slt!!!!

moi j'ai aussi demandé les photocop de mes copies et rapport du jry car j'ai eu note eliminatoire en oral pro et j'ai toujours rien recu, meme pas une confirmation...

Posté(e)
slt!!!!

moi j'ai aussi demandé les photocop de mes copies et rapport du jry car j'ai eu note eliminatoire en oral pro et j'ai toujours rien recu, meme pas une confirmation...

L'année dernière pour le procès verbal de mon oral pro j'avais envoyé le courrier début septembre et je l'ai reçu 1 mois plus tard.

Posté(e)

Pour ma part demande envoyée en juillet et toujours rien <_<

Je crois que je vais appeler....

Posté(e)
Pour ma part demande envoyée en juillet et toujours rien <_<

Je crois que je vais appeler....

pareil pour moi à clermont! <_<

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vais patienter un peu, je pense qu'il faut leur laisser le temps de rentrer.

Posté(e)

bjr

je les ai demandé dès que l'on a eu connaissance des résultats donc début juin. Je les ai reçu la semaine dernière. Encore plus décevant que ce que je pensais : aucune correction, mention, rien de rien de rien.

Bref, on verra lors de la sortie des annales

a+

Posté(e)

je les ai demandées courant aout et j'ai recu un courrier la semaine dernière avec le nombre de photocop et donc le montant du chèque à faire, ca veut donc dire qu'ils les ont eu en main pour les compter donc logiquement ca ne devrait pas tarder

Posté(e)

salut, j'ai une petite question: j'ai eu 4/20 a l'entretien d eps, et je ne comprends pas pourquoi. savez vous si les examinateurs laissent une trace écrite qu il est possible de se procurer, histoire de voir où je me plante...?

merci!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
salut, j'ai une petite question: j'ai eu 4/20 a l'entretien d eps, et je ne comprends pas pourquoi. savez vous si les examinateurs laissent une trace écrite qu il est possible de se procurer, histoire de voir où je me plante...?

merci!

Moi j'ai demandé une vérification pour HG/sciences et pour l'OP, j'ai reçu une réponse pour hg.sc (chèque à envoyer pour avoir els copies) mais rien pour l'OP.. Je pense qu'on ne peux rien faire pour les oraux :(

Aurore